bidochon200sx
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19-05-2006, 17:16:02 - gros problem de surchauffe au secour
slt , g un probleme de surchauffe quand je drift , la temperature monte dans le rouge et le liquide de refroidissement ce met a bouillir ,
que puije faire svp
et merci d'avance
Toyota Altezza rs200 bleu / Is300 black / civic eg4.5
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Toyota Soarer sc300 blanche : ultralite 18' , parfum hellokitty ...
S2000 AP1 black : ultralite 18' , Megan Racing drift 2.5' , admi' INJEN , TEIN S-tech -2.5
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Je doit en oublier ^^
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Anonymous
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19-05-2006, 18:37:27 -
Cordelius a écrit :Arrêter de drifter?
en effet c est la première chose a faire
bon plus érieusement, si ca continue, ou plutot si ce n est pas deja fait tu vas flamber ta culasse
donc retire tout d abord ton calorstat, histoire de voir si il ne reterait pas en position fermée...
fais deja ca et tiens nous au jus
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ptijb
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20-05-2006, 12:56:13 -
sa me faisait la même chose sur la mienne...
j'ai trouver la solution...je la vend!!!
pfff jdéprime.
----going too by a s14a
NO BRaiN StYle
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sepi
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20-05-2006, 17:15:18 -
dj_spark, moi mes emmerdes sont hors périodes, je me sens tout seul quand je pete un turbo, une durite, un collecteur ou une butée d'embrayage !
De toute façon faut que j'aille voir un marabout (t'en ai pas un toi? ), elle est hanté ma caisse!!
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bidochon200sx
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20-05-2006, 21:49:32 -
slt a tous , pour vs repondre a tous ,
oui g du liquide de refroidissement
oui g de l'huile
mais parcontre mon turbo doit etre fatiguer g de l'huile dans les durites d'admission et g une fuite d'echappement au niveau du collecteur
mon moteur aurai ete refai il aurai 3000km mais turbo d'origine
moi je voudrai le refaire avec des pieces renforcer mais quelle marque choisir pour les pieces
en tou cas merci a tous de maider
et slt a fabrice , lionel il se reconaitron ( je peu pas trop rouler car g peur quelle pete le moteur car chaque foi que je roule g l'inpression quelle perd des cv car elle rame )
a+
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tony-s14
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20-05-2006, 22:07:10 -
je te conseil de drifté avec le chauffage a fond et ventilation ouverte, il fait super chaud dans l habitacle mais la temperature moteur graimpe moins.
j ai essayé les deux versions, ensuite tu peux rajouté un ventilo , branché sur interupteur et l allumé systematiquement avant le drift.
voila c est des conseils, mais pas forcement ta solution .
tu peux aussi ajouré ton parechoc, retiré le radiateur de clim si tu en n a, pour que l air pemettre mieux, mais c est pas gagné.
Tony..
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bidochon200sx
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22-05-2006, 10:11:15 -
musty54 a écrit :bidochon200sx a écrit :slt a tous , pour vs repondre a tous ,
oui g du liquide de refroidissement
oui g de l'huile
mais parcontre mon turbo doit etre fatiguer g de l'huile dans les durites d'admission et g une fuite d'echappement au niveau du collecteur
mon moteur aurai ete refai il aurai 3000km mais turbo d'origine
moi je voudrai le refaire avec des pieces renforcer mais quelle marque choisir pour les pieces
en tou cas merci a tous de maider
et slt a fabrice , lionel il se reconaitron ( je peu pas trop rouler car g peur quelle pete le moteur car chaque foi que je roule g l'inpression quelle perd des cv car elle rame )
a+
Tu peux en dire plus sur ta voiture et son moulin refait STP ?
SALUT , ben sur les facture du tipe qui me la vendu il y a :
segment
coussiner
distribution
tout les joints et joint de culasse
kit vis de culasse
et voila mais g un probleme elle rame de plus en plus je croit que mon turbo et mort car il fait de l'huile dans les durites d'admission
a+ tout le monde
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