stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-02-2006, 16:37:39 -
Beau boulot, beau how to, belle voiture, beau turbo...
Ok je m'arrete...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
Lob
Active Member
Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
21-05-2006, 18:09:55 -
ok la modif pour mon t28 aussi
Par contre il faut faire gaffe en agrandissant le trou on peut arriver a une position ou la soupape de la wasgate reste bloqué ouverte o moment ou on la referme (le bord de la soupape appui pile sur le bord du trou). Mais comme la soupape a un leger jeu, peut etre qu avec les gaz d echappements ca ne bloquera jamais....
J ai preferer modifier l axe de la soupape et etre sur qu elle puisse tjrs se refermer en pliant l axe differement, un peu comme le systeme sur le t25 garett.
on voit bien la difference ici :
un garrett avec une soupape a 90°
le t28 SSA avec un angle de 45° ~
|
|
Retourner en haut |
|
xeno
Active Member
Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
21-05-2006, 20:29:57 -
marche pas les photos ?
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
|
|
Retourner en haut |
|