boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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26-04-2006, 00:35:55 -
mustang,apres ses galeres a fait pareil de toute facon,le collecteur d'origine est prevu pour "tenir" jusqu'a 300cv a peu pres.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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26-04-2006, 18:22:47 -
Lobwiz33, quand comptes tu attaquer le montage?
c est par rapport a la durite de turbal dont on parlait l autre jour: je la dépose demain et vais voir pour du sur mesure ( bon plan inside)
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Anonymous
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26-04-2006, 20:12:42 -
si tu a la doc et un comparateur, prends les jeux , histoire d être sûr
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-04-2006, 01:13:09 -
les soudures me rappelent les miennes quand j'ai debuter en soudure>>des pates partout
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-04-2006, 12:35:48 -
ba desoler,chui un peu myope,les durites je ne les vois pas super bien,ce qui m'a le plus choque,c'est les soudures.
pour les jeux du turbo,ca doit etre entre 0.013 et 0.097mm de jeu axial.dixit la rt.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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27-04-2006, 13:06:15 -
Lobwiz33, t as bien fait de tout déposer, et surtout n hésiyte pas a changer cette fameuse durite d alim d huile, car je ne pense pas qu il y ait moyen de la démonter coté turbo une fois tout remis en place
ce matin, j ai un peu fait le tour de toute la lubrification sur ma titine, après avoir déposer distrib et aac( je profite de faire tout ca avant que les poussoirs n arrivent), et j ai voulu finir par cette durite : sincèrement j en ai chié comme un rat mort pour deja toucher le raccord du bout des doigts
vu que la mienne n a pas l air bouchée, je prévois de faire l échange a ma prochaine vidange, je commanderai les joints de collecteur et je deposerai collec + turbo: ca ira beaucoup mieux
je te le redis, fais la maintenant , n attends pas d avoir tout a redémonter
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