lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
24-01-2007, 15:48:51 - Collecteur 4-1 ou origine avec GT28R?
Hello!
Ayant démonté mon ensemble collecteur/turbo pour cause de fuite entre ces deux, je me suis apperçu que mon turbo T25 avait pas mal de jeux.
Alors je vais le changer pour un GT28R tout neuf chez Himniracing. Oui, je sais pourquoi pas un GT25R?? => j'aime jouer avec le feu et si ça casse on passera au forgé...
Mais mon problème est le suivant:
Faut'il changer le collecteur pour un 4-1 sachant que le turbo chargera plus tard (mais vers quel régime??), mais que cela va fiabiliser un peu et sera plus facile à monter que celui d'origine...
Please Help me
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-01-2007, 15:50:25 -
le collecteur(ca fait la 4eme fois en une semaine que je le dis)est bon jusqu'a 300cv,maintenant,a savoir si compat' avec le gt28r,je ne franchirais pas le pas.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
24-01-2007, 20:36:16 -
Alors pour avoir pas mal testé de config dont qqs'unes au banc, mon opinion c'est :
- Classe T25 => collecteur d'origine
- Classe T28 => collecteur 4en1
Voilà
|
|
Retourner en haut |
|