Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collecteur 4-1 ou origine avec GT28R?
lyckaon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-01-2007, 15:48:51   -   Collecteur 4-1 ou origine avec GT28R?
Hello!

Ayant démonté mon ensemble collecteur/turbo pour cause de fuite entre ces deux, je me suis apperçu que mon turbo T25 avait pas mal de jeux.

Alors je vais le changer pour un GT28R tout neuf chez Himniracing. Oui, je sais pourquoi pas un GT25R?? => j'aime jouer avec le feu et si ça casse on passera au forgé... Big Grin

Mais mon problème est le suivant:

Faut'il changer le collecteur pour un 4-1 sachant que le turbo chargera plus tard (mais vers quel régime??), mais que cela va fiabiliser un peu et sera plus facile à monter que celui d'origine...

Please Sad Help me
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-01-2007, 15:50:25   -    
le collecteur(ca fait la 4eme fois en une semaine que je le dis)est bon jusqu'a 300cv,maintenant,a savoir si compat' avec le gt28r,je ne franchirais pas le pas.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
24-01-2007, 20:36:16   -    
Alors pour avoir pas mal testé de config dont qqs'unes au banc, mon opinion c'est :
- Classe T25 => collecteur d'origine
- Classe T28 => collecteur 4en1

Voilà Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lyckaon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
25-01-2007, 08:35:56   -    
Merci pour vos conseils...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] GT28R -> reducteur de pression d'huile d'origine ? Ekto 18 10 464 12-10-2013, 08:13:56
Dernier message: Bahamutfr
  GT25R ou un GT28R pour S13 Jarod80 7 2 553 21-07-2009, 22:00:49
Dernier message: MUSTANG
  gT28r bb de s15 bedosplif 49 4 717 17-03-2009, 01:09:06
Dernier message: bedosplif
  Quels amortisseurs avec ressorts d'origine sur ma S13 ? neg 14 2 984 13-11-2007, 23:05:14
Dernier message: neg
  [S13] Pression max avec ligne d'echappement d'origine... MattTheSquale 12 4 310 11-06-2007, 21:18:40
Dernier message: Be_Fa
  renseignement gt28r topfuel 10 1 514 27-02-2007, 21:54:29
Dernier message: MUSTANG
  S13 Montage d'un T28BB sur collecteur d'origine + tof t25 p1 Lobwiz33 23 4 724 27-04-2006, 13:30:03
Dernier message: Lobwiz33
  Montage du GT28R - POISSE DE OUF MUSTANG 152 13 952 02-04-2006, 20:57:01
Dernier message: joker068
  s13 prépa avec jantes et ammortos d'origine ??????? streetbike 27 4 444 19-12-2005, 09:19:12
Dernier message: Lio
  Actuator GT28R... stef78 4 1 688 31-08-2005, 08:24:34
Dernier message: stef78