Ekto
Active Member
Messages : 201
Sujets : 16
Inscription : Nov 2005
Réputation :
7
|
19-08-2008, 10:10:40 -
ah merci désolé.
autant pour moi je suis pas passé par la case recherche.... méchant va ! :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-08-2008, 10:29:10 -
pas sur....
regarde par l'entrée d'huile s'il s'y trouve,c'est le meilleur moyen d'etre certain
ca doit ressembler a un tout petit cone insere dans le trou d'entrée.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
CED.S14
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
24-09-2008, 10:28:59 -
Je deterre pour savoir si c'est vraiment utile d'en rajoute un externe ?
Celui qui ce trouve deja sur le turbo (interne) n'est pas suffisant?
Est ce que l'externe on peu le metre cote bloc(pour pas tout demonte)?
Merci!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
24-09-2008, 11:06:01 -
pour ma part je viens de monter le miens avec uniquement celui qui se trouve dans le turbo
quelqu'un peut il me dire qu'ell est la pression d'huile à l'entrée du turbo?
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-09-2008, 13:57:28 -
jimmy13 a écrit :pour ma part je viens de monter le miens avec uniquement celui qui se trouve dans le turbo
quelqu'un peut il me dire qu'ell est la pression d'huile à l'entrée du turbo?
la pression du bloc,soit de 2b a 6/7b,selon t° et regime/charge
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
24-09-2008, 14:05:19 -
il voulais parler de la pression vers le turbo
mais ça dépend du restricteur il me semble que c'est 6 sur le T25 et 3 sur le gt28
mais à confirmer
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-09-2008, 14:14:43 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
CED.S14
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
26-09-2008, 13:19:09 -
Dans l'absolu j'ai monte le mien ça fait a peu pres 15000kms(je precise un gt28r avec restricteur intern donc) et j'ai tout redemonte il y a 3000km pour change le collecteur,donc si c'est juste un petit risque que ça l'use un peu prematurement .....ben je suis pas motive a tout ressortir(surtout que la il marche comme au premier jours ).
Sinon pourquoi les restricteurs sont sous dimensionne?
Nos berlingo on une pression d'huile si forte par rapport a d'autre moteur ou ces turbos sont susceptibles d'etres montes ??
|
|
Retourner en haut |
|
sebastm
Junior Member
NA1/ZE1/SB2/FK10/L880
59 - Nord France Messages : 91
Sujets : 4
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
11-10-2013, 18:55:58 - RE: [S13] GT28R -> reducteur de pression d'huile d'origine ?
Gros déterrage et question de débutant :
Sur mon turbo (IHI / Daihatsu) j'ai un circuit d'eau (entrée/sortie) et pour le circuit d'huile juste 1 entrée.
En ce qui concerne l'huile, elle entre dans le turbo (sous pression donc, puisqu'il n'y a qu'une entrée), pour lubrifier les paliers OK, mais où s'en va-t'elle ensuite ? dans l'échappement ? dans l'admission ? et dans quelles quantités ?
Mon but est de savoir s'il est utile d'amorcer d'huile après la réinstallation d'un turbo ou si ça se fait tout seul.
J'ai essayé de trouver des réponses sur grogle mais sans succès, merci d'avance pour vos réponses !!
(Modification du message : 11-10-2013, 18:59:48 par sebastm.)
|
|
Retourner en haut |
|
|