Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[RB25DET] Régulateur de pression d'huile
|
Pikakiki
Junior Member

Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Mar 2009
Réputation :
0
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un régulateur de pression d'huile à placer à l'arrivée de mon nouveau turbo. Celui est monté sur roulement à bille et j'aimerais baisser la pression de l'huile.
Auriez-vous l'amabilité de me dire dans un premier temps où trouver ce genre de pièce, svp ? Et, dans un second temps, j'aimerais savoir si c'est compliqué à mettre en place.
Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Merci d'avance !
Modification du message : 03-12-2012, 16:16:51 par Pikakiki.
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
C'est quoi qui te fait dire que tu as trop de pression d'huile?
alboubou
Testeur d'importateur.
   
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation :
11
Sur les turbo a bille, il faut juste que la pression d'huile soit plus forte que sur un turbo a palier !
----------
(03-12-2012, 17:08:00)flointhecho a écrit : C'est quoi qui te fait dire que tu as trop de pression d'huile?
+1
Modification du message : 03-12-2012, 17:11:02 par alboubou.
Lexus IS250 gen2 by BouBou
4 doors for more whores
nomad
Senior Member
   
Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
13
c'est pas plutôt un restricteur que tu recehrche pika? tu en avais pas livré aev le turbo?
historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue) Nissan S13 (vendue) Nissan Skyline R33 Gtst (vendue ) Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue) Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA) Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
c'est un restricteur qu'il cherche........
t'en trouve partout sur la toile
"oil turbo feed restrictor"
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Pikakiki
Junior Member

Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Mar 2009
Réputation :
0
Merci pour l'info boyou.
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
(03-12-2012, 17:10:44)alboubou a écrit : Sur les turbo a bille, il faut juste que la pression d'huile soit plus forte que sur un turbo a palier ! Non, c'est l'inverse.
Un turbo sur paliers a besoin de pression, alors que ça endommage ceux sur roulements.
C'est pour ça qu'il faut y ajouter un restricteur, quand il n'est pas directement mis dans le turbo.
alboubou
Testeur d'importateur.
   
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation :
11
Arf 
J'inverse tout le temps
Lexus IS250 gen2 by BouBou
4 doors for more whores
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message