grumly2000
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22-01-2006, 11:56:28 -
ta wG doit être boquée fermée
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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Kisskool57
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22-01-2006, 12:17:00 -
bon je vais aller faire des test....
je vais déja débrancher la solénoide du BC et brancher direct l'actuator sur le piping et je vais vérifier que la wG souvre bien....
C'est bon jsui revenu, alors le verdict c'est que ma pression n'est pas régulé du tou : ça commence a 0.5b pour finir a 0.8b
je sens ke je vai devoir monter un actuator réglable
(encore des frais)
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Kisskool57
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22-01-2006, 18:31:11 -
NINJA a écrit :il se peut que ca soit du boost creep,(ca arrive surtout au sub sti avec une ligne 3"),donc en fait il faudrait un poil agrandir le trou de wastegate,pour faciliter le passage des gaz!
je pensai a ça aussi, a mon avis ya pas assez de gaz dévié mais agrandir le trou, ça veu dire démonter là où c'est inaccessible
Pourtant avec mon ancien T28, je n'avai pas ce phénomène
je devrai essayer de rouler avec l'actuator débranché de la wG et voir comment ça réagi
qu'est-ce vous en pensez ?
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Kisskool57
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22-01-2006, 18:53:47 -
bon je vais aller essayer....
GROS PROBLEM
je rapel les faits :
- actuator déconnecter de la wG
- volet de la wG GRAND OUVERT
Verdict :0.1b a 4000rpm
0.87b a 6500rpm
la seul différence quand je reconnecte l'actuator avec la wG, c'est que a 4000rpm ça démarre a 0.5bar
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MUSTANG
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22-01-2006, 23:04:36 -
mais un turbo de safrane TD....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Kisskool57
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23-01-2006, 20:03:12 -
justement je l'ai plu celui d'origine, et agrandir le trou de la wG sera suffisant ????
tony-s14, ta fai comment pour y remedier, et tu prenai combien en pression ?
j'ai acheté un turbo sans marque et voilà le résultat, il a été fabriqué a l'arrache p*tain
déja au début quand je l'ai monté, j'ai du usiner avec une fraise, l'entrée des gaz coté échappemnt car l'ouverture était toute petite par rapport a celui du collecteur
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