Bonjour à tous,
alors voilà
depuis plusieurs mois maintenant ma 200 n'a plus d'allumage.
Mon setup est le suivant :
- Maf Z32
- Injecteurs 444
- Ecu reprog par asphalt
- Walbro
- FMIC
- Admission en 3"
J'avai roulé une centaine de borne avec ce setup sans soucis...
En roulant j'ai démanchonné à la sortie du FMIC, t'en bien que mal je me suis garé où je pouvais après plusieurs callages
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Je remanchonne, je change la batterie qui c'était vidée, et elle ne démarrai plus.
La pompe à essence tourne bien, ainsi que le démarreur.
L'essence arrive, les bougies sont mouillées.
J'ai fait les tests suivant :
- Test de la première bougie -> pas d'étincelle
- Changement transistor d'alim,
- Changement CAS,
- Changement faisceau d'allumage,
- Test relai ECCS et IGN, puis changement au cas où,
- Changement capteur de papillon,
- Changement résistance de chute,
- Changement faisceau moteur, ecu d'origine, débitmètre S13
dans tout les cas aucun changement
Trucs bizar qui me son arrivé pendant les test :
- Batterie qui ce vide très vite,
- Une journée sans coupé le contact (oubli
![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif)
) -> batterie 100% vidé
- Plus de courant dutout en essaiant de démarré, débranchement ecu, recourant ! rebranchement écu, toujours du courant... chelou
Voilà je pense que j'ai bien résumé tout ce qui met arrivé...
Si quelqu'un a une petite idée, ou même la solution exact à mon soucis je serait au ange lol, pour le moment je brois du noir
le prochain truc que j'ai en vue c'est de changer l'alternateur
merci