Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 24-04-2025, 14:35:23

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13] Je sais plus où sa va...
Canartido Hors ligne Active Member ***

Messages : 147
Sujets : 16
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
28-07-2011, 22:16:46 #1

Salut,
j'ai un boost controller GReddy profect B spec II sur ma S13 et j'ai un doute sur l'emplacement de mes deux petites durites...

[Image: img0299gp.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img0300qz.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance. :roll:

HondaThePowerOfDream

civic ej9, crx ed9, civic ed7, civic eg3, delsol esi, civic ek4 *RIP*, civic ek4, 200sx S13 GT2554r, Impreza GT RHD, Integra type R rhd, Civic type r ep3 rhd, Subaru wrx 8.
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
28-07-2011, 22:19:56 #2

Je dirais que celle qui reste va sur l'actuator, vu que l'autre semble venir du côté de l'admission (donc serait la prise de pression).

Mais ça me parait surtout mal branché Confused

A ta place, j'essaierais de trouver la notice, logiquement il y a un sens (à voir si elles sont pas inversées).
Et tu as un pipion en sortie de turbo qui n'est pas censé rester libre ... (il devrait même être raccordé à l'autre durit de ton BC, qui est déjà branchée ailleurs Confused )
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 427
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-07-2011, 23:06:41 #3

chez greddy, toutes les notices de dispos.........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
moi-berenger Hors ligne Active Member ***

Messages : 271
Sujets : 12
Inscription : May 2011
Réputation : 1
05-08-2011, 12:58:30 #4

Euh normalement le BC est pas censé s'intercaler entre la wastegate et l'info pression turbo ?

C'est à dire les 2 endroits où aucune durite ne viens

Ca y est je perd les pédales... coca Confused
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 427
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-08-2011, 13:16:11 #5

:roll:

normalement, le pipion en sortie de turbo(visible sur la photo) va vers le soleno, ca sort du soleno, puis ca va a l'actuator......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
moi-berenger Hors ligne Active Member ***

Messages : 271
Sujets : 12
Inscription : May 2011
Réputation : 1
05-08-2011, 13:55:46 #6

Oui je sais bien, justement, là y'a rien de brancher correctement!! ?
bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-08-2011, 14:06:25 #7

déjà enlèves ta relecture pression turbo de la et vas te prendre sur le plenum !!

:wink:

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
4 624
Dernier message par Anonymous
12-06-2004, 12:42:03