gwen44
Active Member
honda civic eg4 et eg6
44 - Loire-Atlantique France Messages : 122
Sujets : 11
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
|
28-05-2013, 13:22:54 - [s13 ca18de] Souci de turbo
salut, j'ai un petit problème avec le turbo de ma 13, il charge à 1b et redescend tout de suite après à 0,5b, tous sa en accélérant à fond, en accélérant progressivement il va chargé à 0,7b connaissant pas trop les turbo je préfère demander conseil, merci d'avance les gars
(Modification du message : 21-07-2013, 20:49:01 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
95 - Val-d'Oise France Messages : 380
Sujets : 8
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
29-05-2013, 08:23:54 - RE: (s13 ca18det) souci turbo
(28-05-2013, 21:43:20)BiSBAR a écrit : quand tu dis que ça redescend , c'est genre violent ? ou progressif ?
si violent , fuelcut , ta carto ne tolère pas l’excès de boost et met en sécurité pour ne rien abimer , souvent avec une ligne et une admi un poil libérée , quand l'air est plus froid , la pressions de boost dépasse le bar et PAF , c'est le drame : volant--->chicos ^^
+1
Si t'a possibilité de vérifier si ta wasgate n'est pas un poil grippé
ou encore, une dump malade (rare, mais c'est arrivé à un pote).
S'il y a possibilité d'avoir plus de précisions...
|
|
Retourner en haut |
|
yoyo-sx
Junior Member
200sx rs13
54 - Meurthe-et-Moselle France Messages : 57
Sujets : 2
Inscription : Nov 2010
Réputation :
0
|
31-05-2013, 01:05:35 - RE: (s13 ca18det) souci turbo
ta dump c'est une vrai hks?
J'avais une Bailey m.... Plus d'une fois quand je m'étais pied dedans elle prenait ça pression et perdait tout d'un coup (plus de puissance, accoup) avec un bruit de cocotte minute ou l'on vient de virer le bouchon
J'ai changer la dump et plus de soucis.
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
95 - Val-d'Oise France Messages : 380
Sujets : 8
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
04-06-2013, 21:16:57 - RE: (s13 ca18det) souci turbo
Oups désolé (boulet mode on)
J'espère que les indications donnés aiderons à la résolution de ce problème
(Modification du message : 04-06-2013, 21:19:39 par axe972.)
|
|
Retourner en haut |
|
manuas2h
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
15-06-2013, 22:54:09 - RE: (s13 ca18det) souci turbo
il te demandais si t'étais nouveau car tu te demandais ou faire t'as carto, et il se trouve que asphalt burner est très connu dans les reprogs de s13 et même autres, (société ecu booster) si t'as une carto à faire prend contact avec lui et tu peu être sûr d'avoir un truc au poil et nickel des milliers de personnes pourrons te le dire
TEAM SJR
|
|
Retourner en haut |
|
toffcaff
Active Member
Messages : 153
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
24-06-2013, 20:47:31 - RE: (s13 ca18det) souci turbo
vous etes d ou dans les pays de la loire ?
presque 50 balais et toujour 1 branleur
|
|
Retourner en haut |
|
Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
Sujets : 14
Inscription : Jun 2006
Réputation :
6
|
14-07-2013, 00:52:35 - RE: (s13 ca18det) souci turbo
Je post pour suivre, j'ai aussi des cut depuis que j'ai posé mon mano de turbo...
et y'a une carto dont je ne connais pas du tout les specs en sachant que celui qui m'a vendu la caisse a garder qq pieces... donc je vais me prendre un MAF soit de S14 soit de Z32 (Toof )
Et apres je pense que je vais faire appel a Asphalt Burner (il me semble qu'on a bosser ensemble il y a quelques années )
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
|
Retourner en haut |
|
|