gwen44
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salut, j'ai un petit problème avec le turbo de ma 13, il charge à 1b et redescend tout de suite après à 0,5b, tous sa en accélérant à fond, en accélérant progressivement il va chargé à 0,7b connaissant pas trop les turbo je préfère demander conseil, merci d'avance les gars
Modification du message : 21-07-2013, 20:49:01 par Oncle Fétide.
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alboubou
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Tu as un Boost controller ou robinet ?
Dit nous un peu les modif que tu as sur la 13 histoire d'avoir un peu l'historique et les pannes probables
Lexus IS250 gen2 by BouBou
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BiSBAR
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quand tu dis que ça redescend , c'est genre violent ? ou progressif ?
si violent , fuelcut , ta carto ne tolère pas l’excès de boost et met en sécurité pour ne rien abimer , souvent avec une ligne et une admi un poil libérée , quand l'air est plus froid , la pressions de boost dépasse le bar et PAF , c'est le drame : volant--->chicos ^^
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(28-05-2013, 21:43:20)BiSBAR a écrit : quand tu dis que ça redescend , c'est genre violent ? ou progressif ?
si violent , fuelcut , ta carto ne tolère pas l’excès de boost et met en sécurité pour ne rien abimer , souvent avec une ligne et une admi un poil libérée , quand l'air est plus froid , la pressions de boost dépasse le bar et PAF , c'est le drame : volant--->chicos ^^
+1
Si t'a possibilité de vérifier si ta wasgate n'est pas un poil grippé
ou encore, une dump malade (rare, mais c'est arrivé à un pote).
S'il y a possibilité d'avoir plus de précisions...
gwen44
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je vais contrôler la wastegate, la dump, le durite de turbo
sur la 13 il y a ligne complète, turbo de s14, boost controler hks, dump valve hks, turbo times blitz, pompe à essence walbro 255l/h, durite silicone.
bisbar oui ces passer violent pas de risque de te manger le volant mais pas loin ^^
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BiSBAR
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y'a une carto avec ton ce matos là ou ça tourne sur la carto d'origine ?
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ta dump c'est une vrai hks?
J'avais une Bailey m.... Plus d'une fois quand je m'étais pied dedans elle prenait ça pression et perdait tout d'un coup (plus de puissance, accoup) avec un bruit de cocotte minute ou l'on vient de virer le bouchon 
J'ai changer la dump et plus de soucis.
alboubou
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(30-05-2013, 12:24:07)BiSBAR a écrit : y'a une carto avec ton ce matos là ou ça tourne sur la carto d'origine ?
+1
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axe972
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Tu soufle a combien de bars environ. Car si t'a trop de pression, la carto d'origine fait un fuel-cut pour éviter d'endommager la mécanique
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(04-06-2013, 00:41:26)axe972 a écrit : Tu soufle a combien de bars environ. Car si t'a trop de pression, la carto d'origine fait un fuel-cut pour éviter d'endommager la mécanique
relis plus haut ...
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Oups désolé (boulet mode on) 
J'espère que les indications donnés aiderons à la résolution de ce problème
Modification du message : 04-06-2013, 21:19:39 par axe972.
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Ce qu m'a fait rire c'est que tu as déjà plussoyé ^^ tu devais être bien reveillé tiens ! xD
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(04-06-2013, 22:01:01)BiSBAR a écrit : Ce qu m'a fait rire c'est que tu as déjà plussoyé ^^ tu devais être bien reveillé tiens ! xD
Ah oui, mon cerveau a due faire un fuel-cut
Modification du message : 06-06-2013, 14:15:38 par axe972.
gwen44
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merci je vais voir sa maintenan que je l'ai,mais je penserai pour la carto aussi, merci
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(07-06-2013, 11:34:53)gwen44 a écrit : merci je vais voir sa maintenan que je l'ai,mais je penserai pour la carto aussi, merci Bah faut pas chercher plus loin : une cartographie d'origine bride aux environs de 0.90bar avec le T25 
C'est aussi le maximum à ne pas dépasser avec les injecteurs et le débitmètre d'origine car ils sont saturés à cette pression, donc gros risque de casse moteur 
Tu dois avant tout passer par la reprog si tu ne veux rien changer d'autre.
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merci asphalt burner, bon maintenan j'ai plus qu'a me faire faire une carto, et acheter les pièces pour le stage 3, mais surtout trouver quelqu'un et ou faire ma carto stage 2
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(10-06-2013, 19:14:27)gwen44 a écrit : merci asphalt burner, bon maintenan j'ai plus qu'a me faire faire une carto, et acheter les pièces pour le stage 3, mais surtout trouver quelqu'un et ou faire ma carto stage 2 Heuu t'es nouveau ? LOL 
Un petit coup d'oeil dans ma signature
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non je ne suis pas nouveaux, mais je vient d'avoir ma s13! sa change quoi que je soit nouveaux? je demandai pour savoir et avoir plusieurs avis, et ne pas payer trop cher
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J'ai regardé ton profil avant de poster et j'ai vu que tu étais là depuis un an et demi : c'était pour blaguer
manuas2h
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il te demandais si t'étais nouveau car tu te demandais ou faire t'as carto, et il se trouve que asphalt burner est très connu dans les reprogs de s13 et même autres, (société ecu booster) si t'as une carto à faire prend contact avec lui et tu peu être sûr d'avoir un truc au poil et nickel des milliers de personnes pourrons te le dire
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toffcaff
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en plus vous etes dans le meme departement ...
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Nan : c'est une couverture. En fait nous sommes basés sur la planète Zorglub pour échapper aux impôts abusifs dont le "petit peuple" est victime en France
toffcaff
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mince je suis du 44 aussi et sinon sur ta planete , tu peux faire aussi pour les ecus de 300 ou pas ?
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C'est presque aussi simple, mais non car je n'ai jamais pu en passer au banc (et je n'en ai jamais eu) donc je laisse à d'autres (notamment RomChip_200)
toffcaff
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vous etes d ou dans les pays de la loire ?
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Baya44
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Je post pour suivre, j'ai aussi des cut depuis que j'ai posé mon mano de turbo...
et y'a une carto dont je ne connais pas du tout les specs en sachant que celui qui m'a vendu la caisse a garder qq pieces... donc je vais me prendre un MAF soit de S14 soit de Z32 (Toof )
Et apres je pense que je vais faire appel a Asphalt Burner (il me semble qu'on a bosser ensemble il y a quelques années )
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
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