furiouspreluda
Unregistered
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12-12-2008, 23:40:33 - [QUESTION] RV et prepa culasse sur ca18de
voila je souhaiterai faire preparer et raboter ma culasse.
le RV d'origine est de 10.5:1
Si quelqu'un connait les cotes maxi a ne pas depasser ca serait cool de faire partager parce que je ne sais pas combien de matiere faire enlever
merci
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jimmy13
Active Member
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13-12-2008, 09:52:58 -
pourquoi faire cela?
est ce vraiment utile sur un moteur turbo, et dit nous aussi ce que tu en d'autre en prépa sur ton bloc.
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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furiouspreluda
Unregistered
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13-12-2008, 13:31:38 -
oui c'est un ca18de donc atmo pas grave pour la confusion on la fait souvent apparement
jusqu'a 13 dapres toi?
je pensais mettre a 12 cela me paraissais pas mal mais bon c'est a vu de nez ca lol
question conne comment on verifie la marge entre les soupapes et les pistons?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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13-12-2008, 15:10:51 -
au lieu de reduire la culasse,monte des pistons HC,c'est mieux et plus respectueux je dirais.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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psyco
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13-12-2008, 17:28:43 -
Ton choix de RV va dependre du choix de tes AAC!
En fonction des specs des aac, tu va devoir te limiter a un certain RV, et avoir une carto en consequence.
Pour voir la marge, tu pose la culasse dans joint de culasse, et pate a modeler sur les pistons.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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furiouspreluda
Unregistered
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10-03-2010, 20:39:11 -
desolé je deterre ce topic ca evite d'en creer un ouveau.
j'ai un peu laissé tomber l'idée mais ca me reprend lol
sauf que j'ai trouvé des AAC pour ma voiture donc du coup je me demande quoi faire.
On me propose 3 ouverture fermeture possible
soit 256°, 260 ° ou 270°
Si quelqu'un a une idée et surtout les caracteristiques des AAC d'origine que je n'ai pas
merci
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