dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
cotoCRX
Senior Member
   
toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
23-03-2009, 22:11:29
#182
de toute façon les gars, moi et mon crx, en reprise sur l'autoroute je vous prend
DriFstY a écrit :ed9tfc j'espère sincèrement pour toi que tu es un fake , sinon tu crains c'est abusé :roll:
c'est clair il est grave ce mec. avec son QI qui égale une langoustine, il fait en sorte qu'encore une fois les proprio de honda passent pour des gros blaireaux
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
23-03-2009, 22:19:07
#183
pourquoi vous pretez tant attention a lui
de toute facon je pense que c'est jours son compté
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
23-03-2009, 22:23:10
#184
bon je vous calme tout de suite je vous prend tous en run ou sur piste avec ma polo GT preparer tuning
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
23-03-2009, 22:58:03
#185
moi je te prends quand tu veux avec ma logan cup
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
23-03-2009, 23:01:38
#186
fait gaffe , la mienne est preparer a la fibre intestinal
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
24-03-2009, 00:49:47
#187
ed9tfc a écrit :bin ta qu'a venir sur circuit et tu vera que ton s13 sera derriere tu choisis un d15 ou un d16 mais je suis réaliste vous faites souffler le turbo a 1.2b
voir 1.5b et le chassis et le freinage vous le laisser d'origine et apres vous dites putin j'ai couler une bille ou j'ai peter un turbo c'est pas vrai serieux donc il vaut mieux avoir un moteur un peut moin puissant et un chassis de ouf et un freinage ouf que un moteur de ouf mais pas de chassis et pas de freinage et le poid y fait beaucoup une eg6 fait 900 a vide et une s13 doit faire 1.2t a vide a c'est sur tu fait suffler le turbo a 1.5b et tu fait 280ch mais sur 10000km donc autant acheter une s14 tu passe de 1.8l a 2.0l donc plus fiable et plus jolie et mieux etudier q'une s13
A te lire ça me fait mourir de rire...
Un chassis de ouf et un freinage de ouf? La ED9? J'espère que tu parles pas d'origine là... ah préparé... ok! Et la S13, on peut pas préparer le chassis et le freinage non plus?
Une eg6 fait 900 à vide?? :roll: :roll: :roll: Tu crack mon pauvre
J'aimerai savoir si qqn arrive à faire 10'000km avec un turbo à 1.5bar stock :roll: :roll: :roll: Je lui offre une medaille.
En résumé, tu fais honte à ta communauté Honda... Franchement vend la ta ED9 entre de bonne main. Autant avant je défendais nissan, maintenant ça me rend triste pour les hondaistes qui acceuillent un tel boulet. Chais pas... t'aimes pas peugeot?
By FiFi!
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
24-03-2009, 00:57:21
#188
essaye aixam , tu devrait pouvoir gratter beaucoup de caisse
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
24-03-2009, 01:01:21
#189
bin ouai c'est super léger avec un châssis de ouf imagine 4 roues indépendante
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
24-03-2009, 01:02:38
#190
Bon les mecs calmez le jeu et arreton de pourrir le post (se qui est un peux trop tard dailleur)
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
24-03-2009, 01:13:42
#191
oui trop tard en effet
Solooo95
Active Member
  
Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation :
4
24-03-2009, 08:52:56
#192
ed9tfc a écrit :bin ta qu'a venir sur circuit et tu vera que ton s13 sera derriere tu choisis un d15 ou un d16 mais je suis réaliste vous faites souffler le turbo a 1.2b
voir 1.5b et le chassis et le freinage vous le laisser d'origine et apres vous dites putin j'ai couler une bille ou j'ai peter un turbo c'est pas vrai serieux donc il vaut mieux avoir un moteur un peut moin puissant et un chassis de ouf et un freinage ouf que un moteur de ouf mais pas de chassis et pas de freinage et le poid y fait beaucoup une eg6 fait 900 a vide et une s13 doit faire 1.2t a vide a c'est sur tu fait suffler le turbo a 1.5b et tu fait 280ch mais sur 10000km donc autant acheter une s14 tu passe de 1.8l a 2.0l donc plus fiable et plus jolie et mieux etudier q'une s13
mouais quand on connais pas c'est mieux de rien dire je crois...
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
24-03-2009, 09:52:39
#193
mouarf la cylindrée compte pour la fibilité je savais pas...
Je vais revendre ma s13 et m'acheté une dodge ram, je serais tranquil pour la vie
By FiFi!
kweko
Active Member
  
Messages : 222
Sujets : 4
Inscription : Oct 2005
Réputation :
1
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
24-03-2009, 11:18:19
#195
C'est vrai que zeperfs est d'une fiabilitee impressionante ^^
kweko
Active Member
  
Messages : 222
Sujets : 4
Inscription : Oct 2005
Réputation :
1
24-03-2009, 11:26:41
#196
je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.
Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."
Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:
EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
streetbike
Senior Member
   
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
24-03-2009, 11:55:05
#197
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS tu comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd nooooooooooooooooooon
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
DriFstY
Senior Member
   
Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation :
1
24-03-2009, 13:11:49
#198
streetbike a écrit :OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS tu comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd nooooooooooooooooooon
Toi tu sors
Vas repeindre ta charette :2fing:
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
Solooo95
Active Member
  
Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation :
4
24-03-2009, 13:22:09
#199
kweko a écrit :je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.
Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."
Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:
EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
mdr ton lien sa represente bien
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
24-03-2009, 14:09:00
#200
kweko a écrit :je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.
Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."
Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:
EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
c'était de l'humour pas besoin de s'enfader a la moindre remarque 
par contre oui je campe sur ma position en disant que tourné dans les 400cv avec des internes stocks c'est pas fiable mais bon c'est mon avis personnel je t'oblige pas a m'écouter.si toi tu pense que c'est bon bin y a rien a ajouter,on va en débattre pendant des jours et des jours
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
24-03-2009, 14:36:37
#201
sur un SR20 oui ça reste fiable c'est pas un CA18 qu'il a
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
24-03-2009, 14:43:01
#202
+1
CA18 c'est 300 environ selon etat du bloc bien sur
kweko
Active Member
  
Messages : 222
Sujets : 4
Inscription : Oct 2005
Réputation :
1
24-03-2009, 16:53:45
#203
arnaud34110 a écrit :bin moi en reel j ai testé moi juste vidée et moteur stock et un collegue(vinzzzzz) entierement stock aussi et on etait exactement pareil sur 400m aprés sur plus je me doute que la s13 me devance
quand est ce que tu as testé contre vinzzzz??
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
24-03-2009, 20:11:09
#204
Voilà, ça c'est fait...
et je pense que je n'ai pas besoin de me justifier. :roll:
|