prepanissan200sx
Newbie
Sujets : 1
|
26-11-2011, 22:27:48 - préparation complète nissan 200sx s13
bonjours a tous, je possède depuis pas longtemps une Nissan 200sx s13 de 1990, je lai acheter vraiment pas chère donc vous vous douter bien quelle est dans un sale état mais j'ai le projet de la refaire entièrement (moteur, intérieur, extérieur, ...) je roule uniquement sur route donc pas sur circuit, pour vous donner une idée de la préparation moteur que je veux faire sur ma Nissan, je connais quelquun pas loin de chez moi qui roule avec une Ferrari 360 et mon objectif est d'avoir une Nissan plus puissance que cette fameuse Ferrari, proposer vos idée de préparation moteur, je n'ais pas de budget limite donc nhésiter pas a proposer une très grosse configuration, merci d'avance
prépa moteur complete nissan 200sx s13
|
|
Retourner en haut |
|
prepanissan200sx
Newbie
Sujets : 1
|
26-11-2011, 22:33:50 -
prepanissan200sx a écrit :bonjours a tous, je possède depuis pas longtemps une Nissan 200sx s13 de 1990, je lai acheter vraiment pas chère donc vous vous douter bien quelle est dans un sale état mais j'ai le projet de la refaire entièrement (moteur, intérieur, extérieur, ...) je roule uniquement sur route donc pas sur circuit, pour vous donner une idée de la préparation moteur que je veux faire sur ma Nissan, je connais quelquun pas loin de chez moi qui roule avec une Ferrari 360 et mon objectif est d'avoir une Nissan plus puissance que cette fameuse Ferrari, proposer vos idée de préparation moteur, je n'ais pas de budget limite donc nhésiter pas a proposer une très grosse configuration, merci d'avance
prépa moteur complete nissan 200sx s13
|
|
Retourner en haut |
|
futile
Unregistered
|
26-11-2011, 22:35:42 -
Bonjour,
Passe par la case présentation et utilise la fonction recherche, c'est pas mal vu comme sujet
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
26-11-2011, 23:04:02 -
Passe par la case presentation et ensuite je rouvrirais ton post.
Merci
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|