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[S13/200SX] question jante/frein sur S13
MS13 Hors ligne
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22-07-2009, 18:47:57   -   [S13/200SX] question jante/frein sur S13
bonjour a tous !

ancien proprio de civic turbo et b16 je passe maintenant en 200sx et je regrette pas le changement !!! c le top LOL

je suis sur le point de commander des freins av de 300ZX (étriers, disques, plaquettes, maitre cylindre et les durites) et je voudrais savoir si sa passe avec des jante en 15 ? merci de votre aides !!! Confused:
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Tsuyo Hors ligne
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22-07-2009, 23:18:08   -    
Bonjour bonjour,

alors pour commencer, bravo pour le changement LOL

1 : non je ne pense pas que ça passe en 15, je pense du 16 mini.
2 : quand même une remarque même si tu as du voir, disque de z32 en 5 trous et de s13 en 4 trous. Donc reperçage ou tu passe en 5 trous. En plus tu as une large diversité de choix de jantes, mais il faut faire péter le budget

By FiFi!
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seb.racing Hors ligne
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23-07-2009, 00:55:26   -    
dans les jantes en 15" de phase 1, je sais pas

mais je sais que dans certaine phase 2 ça passe

il y a des jantes de phase 2 avec les baton plus fin et l'étrier passe pile poile Wink
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gravity Hors ligne
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23-07-2009, 01:23:13   -   Re: [S13/200SX] question jante/frein sur S13
MS13 a écrit :bonjour a tous !

ancien proprio de civic turbo et b16 je passe maintenant en 200sx et je regrette pas le changement !!! c le top LOL

je suis sur le point de commander des freins av de 300ZX (étriers, disques, plaquettes, maitre cylindre et les durites) et je voudrais savoir si sa passe avec des jante en 15 ? merci de votre aides !!! Confused:

Il a tout compris pour se faire aimer de suite LOL
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vaax Hors ligne
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23-07-2009, 14:50:49   -    
sinon, si tu prends des vrais jantes, tu peux mettre de vrais freins 8)

on trouve des kits vers 600£ en Angleterre qui comprennent des gros disques neufs brembo en 330mm, des étriers de qualité, les pattes de déport, les plaquettes et les durits qui vont bien. Perso je ne suis pas déçu du mien (meme si j'aurai préféré des bols alu Big Grin )

par contre, ca rentre pas dans toutes les jantes en 17, faut parfois des jantes en 18. Je vais vendre les miennes quand mes 17 seront pretes... il m'a fallu plus d'un an pour trouver des 17" ou ces freins rentrent, et ca devrait bien donner.

pour illustrer, ca donne ca :
[Image: img0943petit.jpg]
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gravity Hors ligne
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23-07-2009, 16:40:46   -    
OOOHHHHH c'est beaaauuuuuuu!! :argb:
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Tsuyo Hors ligne
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23-07-2009, 19:59:21   -    
Je choisirais pas les freins par son esthétique mais par son efficacité... donc pour ma part :

OHhhhhhh ça doit freiner LOL

clair que le bol séparé c'est le pied, mais ça coute un bras

By FiFi!
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MS13 Hors ligne
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24-07-2009, 19:06:21   -    
c clair ça en jette !!!
mais comme la dit TSUYO c pas donné, on ai plus du tout dans le même budget !
dans mon cas je vais me mètre a la recherche de jante en 16" et ca devrais faire
l'affaire.
En tous cas je vous remercie tous pour vos renseignements et vos opinions !!! Yes
:appl: et encore un BIG UP a la S13 :appl:
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bielle.chaude Hors ligne
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27-07-2009, 10:59:47   -    
MS13 a écrit :bonjour a tous !

ancien proprio de civic turbo et b16 je passe maintenant en 200sx et je regrette pas le changement !!! c le top LOL

tien un de plus LoL ...

au passage .
tu paieras pas plus cher en 17p ... et bien plus de choix .

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
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vaax Hors ligne
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27-07-2009, 17:18:04   -    
Tsuyo a écrit :Je choisirais pas les freins par son esthétique mais par son efficacité... donc pour ma part :

OHhhhhhh ça doit freiner LOL

clair que le bol séparé c'est le pied, mais ça coute un bras

je vais peut etre passer en bol alu, 350£ la paire de disques Oops!
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