BOCASSE
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
05-01-2010, 19:24:49 -
Merci beaucoup! reste plus qu'à le faire venir pour le verdict
|
|
Retourner en haut |
|
BOCASSE
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
06-01-2010, 14:13:49 -
Bon, Il semblerait que ca ne vienne pas de l'ECU. Un ami mécano (qui a fait de la prépa) chez qui la voiture est m'a dit que ca venait certainement des poussoirs hydrauliques qui font merder du coup il y a une mauvaise compression. Si tout va bien elle devrait peut-etre craquer ce week end
|
|
Retourner en haut |
|
BOCASSE
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
13-01-2010, 21:55:09 -
Bonsoir à tous,
Je suis en train de modifié les poussoirs hydraulique pour les passer en mécanique, quelqu'un l'a t'il déjà fait? car j'aimerais connaître le jeu à l'admission et à l'échappement. Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
14-01-2010, 20:56:41 -
BOCASSE a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis en train de modifié les poussoirs hydraulique pour les passer en mécanique, quelqu'un l'a t'il déjà fait? car j'aimerais connaître le jeu à l'admission et à l'échappement. Merci.
0,20mm a l'admission
et
0,25mm a l'echappement
sont des valeurs plausibles!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
BOCASSE
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
17-01-2010, 12:26:08 -
Merci Ninja. Bon la modif' a été faite et cela venait bien de ça! Du coup, le ralentit est parfait maintenant. Il ne manque désormais plus qu'une reprog' vu tout ce qui n'est pas d'origine. Merci à tous pour vos réponses
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
17-01-2010, 13:13:09 -
NINJA a écrit :BOCASSE a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis en train de modifié les poussoirs hydraulique pour les passer en mécanique, quelqu'un l'a t'il déjà fait? car j'aimerais connaître le jeu à l'admission et à l'échappement. Merci.
0,20mm a l'admission
et
0,25mm a l'echappement
sont des valeurs plausibles! Normalement, ouais.
Encore que sur une voiture avec aac en tête, j'y ai vu du 0.45adm et 0.55ech (avec une tolérance basse de 0.35 et 0.45)
Mais généralement, c'est plutôt aux alentours de 0.2adm et 0.3ech ...
Tu peux nous dire comment t'as modifié tes poussoirs, par contre ?
Je pense que ça en intéressera pas mal
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-01-2010, 17:05:15 -
il les a soudé
ca reste faisable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|