jeanb1811
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25-03-2006, 19:30:07 - probleme demmarage nissan 200sx apres 5 ans sans tourne
bonjour j ai recuperer une nissan dans une vente aux enchere avec 124000km sans carte grise ,mais je n arrive pas la refaire demarrer j ai essaye avec du start pilote elle se lance mais cale aussitotet ce a ^plusieur reprise pourtant tou fonctionne alarme etc y a de l essence qui arrive apres le filtre a essence mais na pas l air de monter ,j ai fais quelque souflette regarder le moteur est super propre mais j avoue qu il mapparait bien complexe compare a ce que je bricole d habitude,quelqu un aurait il une idee de la ou je dois commencer? merci d avance
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Supra-man
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25-03-2006, 19:40:36 -
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Tu l'as achetée où ta 200sx ?? C'est quel modèle ??
Pour ton problème, c'est peut-être le MAF qui est crasseux, les bougies, l'entretien courant est fait ??
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jeanb1811
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25-03-2006, 19:46:01 - merci
de ta reponse rapide s est une 200 sx turbo 1l8 16s de 1992,je l ai achete a une vente aux enchere pour piece car l ancien proprietaire na pas donne la carte grise quand il se l ai fais saisir mais je pense la revendre directement car s est assez galere pour en trouver une sur lequel je pourrais tout remettre :alors pour repondre a ta question on ma dis que le turbo avait 20000km il y a plein d etiquette pour les vidange changement de filtre etc,mais elle a pas tourne depuis 5 ans ,mais elle est d origine avec encore le poste nissan ainsi que les tapis!et 124500km clim ,alarme et cuir en etat parfait,selon toi je dois commencer par ou? ca a l air complexe compare a des voiture fancaise...JE MET DU START PILOTE JE L AI ACHETE AVANT hier elle pete tourne 10 seconde et calle ...
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SigmaOne
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26-03-2006, 09:47:27 -
Déja vide le reservoir d´éssence et met du nouveau car il s´adapte de l´eau avec le temps.
Vérifie les bougies.
Vérifie aussie la pompe a éssence car elle peut bloqué avec le temps.
Corrosion dans les connecteurs des injecteurs d´éssence?
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Anonymous
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26-03-2006, 10:46:44 -
jeanb1811, tu es de quel coin?
peut etre que quelqu un pouurait venir te donner un petit coup de main...
SK_Flowne, rapace
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toytoy
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26-03-2006, 12:29:39 -
pour le soucis de démarrage ! à voir le connecteur du maf ! si il est mal brancher ça donne ce symptome ..
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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boyou2
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Shetland Tricouille
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28-03-2006, 13:55:13 -
un truc con>>le FICD,si il est encrasser(avec le temps),la voiture ne demarre pas.
la pompe a essence>NON,elle baigne dans du liquide,elle ne doit pas se bloquer comme ca.
le connecteur du maf>>NON,le voiture n'a PAS BOUGER pendant 5/6 ans,le truc ne bouge pas tout seul.
corrosion dans les connecteurs>>NON,TOUT les connecteurs sont graisses,ils ne se corrodent pas comme ca.
bougie>>NON,c'est pas parce que la voiture ne bouge pas,que des elements d'allumages se flinguent,en plus le bloc part si il met du start pilot,donc l'allumage fonctione.
injecteur>>NON,pareil que pour le reste,c'est pas parce que ca bouge pas,que ca se bouche.
distrib'>>NON plus,ca ne bouge pas tout seul.
donc apres tout cela,je pense fortement au FICD,un pote avait le meme bleme,et apres avoir passer une journee entiere a essayer de voir ce que c'etait,j'ai enfin demonter le FICD,nettoyer dans de l'essence,et la voiture a demarrer au 1/4 de tour,evidemment elle commencait a demarrer avec du start pilot,puis apres rien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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