rawax31
Unregistered
|
16-12-2009, 17:03:36 - Nissan 200SX,problème coupure moteur à l'accélération/ralent
Bonjour,
Mon papy vient de me donner une Nissan 200SX S13 de 1989 avec 58.000km.
Depuis quelques jours, j'ai un problème quand j'accélère un peu fort. il y a des coupures moteurs toutes les 3-4 secondes. C'est en générale après 3.500 tours minutes. Ca fait vraiment de gros gros à-coups.
De plus, au ralenti, quand la voiture est chaude, le régime fait que passer de 500 tours à 1200 tours, et peut même arriver à caler.
J'ai donc essayé de nettoyer le module AAC avec du WD 40, mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée sur ce problème?
Où se trouve le débitmètre ainsi que le pompe à essence sur ce véhicule?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
16-12-2009, 17:43:54 -
le debimetre a coter de la boite a air ... sufit de suivre les durites
la pompe a essence surment sous la banquette arriere ou dans le coffre comme dans 90% des vehicules .
regarde du coter des bougies dans un premier temp fait les verification de base si ca pas été fait , si ton grand pere roulai vraiment tres peu avec tu peu avoir de l'essence pourrie aussi tout simplement . regarde du coter du filtre a essence aussi c'est pas pour le prix que ca coute ...
ps : ne touche surtout pas a la vis " de reglage" qui se trouve sur le debimetre ! sinon c'est le debut des enmerde .
et depeche toi d'aller te présenter dans la section adequate avant de te fair taper sur les doigts .
|
|
Retourner en haut |
|