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[skyline] coupure moteur
vins68 Hors ligne Junior Member *

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02-10-2011, 00:57:12 #1

bonjour a tous je vient d'aquerir une skyline gts t r33
et j'ai des petit soucis de coupure moteur a plus de 0.7BAR.
est ce que cela pourrais venir de la gestion?

ps: je suis aussi a la recherche d'un triangle et d'une biellette de direction si il y a des persone pouvant m'aider ca m'arrangerais bien.
merci en attente de vos reponse
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02-10-2011, 01:17:35 #2

ça pourrais venir du gap de l'électrode de tes bougies, mais je pense qu'il va en falloir plus aux spécialistes sur ta config pour ébaucher un diagnostic Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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02-10-2011, 12:02:47 #3

les coupure sont violente? dans quel cas sa se produit forte accélération? sa pourrais pas être un fuel cut?

sa fait des ralentissement a l'accélération, des trou? pompe a essence

manque de puissance flagrante et consommation excessive? bougie

quel sont les dernier frais a avoir été effectuer dessus? si la pompe a essence n'as jamais été changer change la et fait les filtre en même temps puis au passage fait les bougie si elle ont une sale tronche.

si sa continue se sera de toute façon une bonne chose de faite, fait revoir t'as cartographie pour décalée le fuel cut
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02-10-2011, 12:29:14 #4

des fuel cut a 0.7 y'a peu de chances !

moi je vote pour un probleme d'allumage ou essence , donc bougies ou pompe/regulateur


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02-10-2011, 12:29:38 #5

si sa commence au alentour des 4500/5000rpm, ce sont tes bobines qui commence a larguer c'est assez fréquent dessus!

[Image: rad4EA47.jpg]
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02-10-2011, 13:23:46 #6

ca peu aussi être la fiche ton ECU qui est serrer a la main , j'ai eu le coup il y a une semaine . tu la serrre a la clef et ce devrai être ok .
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02-10-2011, 13:41:49 #7

JAPALL a écrit :si sa commence au alentour des 4500/5000rpm, ce sont tes bobines qui commence a larguer c'est assez fréquent dessus!

les bobines sur les nissan .... sur la s13 c'était pareil , on aurait cru qu'elles étaient en verre ! problème récurent ouep (donc probleme allumage :ange: )


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03-10-2011, 12:11:03 #8

torré a écrit :ca peu aussi être la fiche ton ECU qui est serrer a la main , j'ai eu le coup il y a une semaine . tu la serrre a la clef et ce devrai être ok .

j'ai eu la même sur ma 32!

[Image: rad4EA47.jpg]
vins68 Hors ligne Junior Member *

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03-10-2011, 19:13:07 #9

j'ai changer les bobine et les bougie ca va un peut mieux mais a 0.7 ou plus ca coupe fort vers les 5000/6000tr.
je vais voir pour changer la pompe et faire les filtre.
sinon persone n'a de triangle et de biellette en stock?


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