cotoCRX
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toyota mr2
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23-03-2009, 22:11:29 -
de toute façon les gars, moi et mon crx, en reprise sur l'autoroute je vous prend
DriFstY a écrit :ed9tfc j'espère sincèrement pour toi que tu es un fake , sinon tu crains c'est abusé :roll:
c'est clair il est grave ce mec. avec son QI qui égale une langoustine, il fait en sorte qu'encore une fois les proprio de honda passent pour des gros blaireaux
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Tsuyo
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24-03-2009, 00:49:47 -
ed9tfc a écrit :bin ta qu'a venir sur circuit et tu vera que ton s13 sera derriere tu choisis un d15 ou un d16 mais je suis réaliste vous faites souffler le turbo a 1.2b
voir 1.5b et le chassis et le freinage vous le laisser d'origine et apres vous dites putin j'ai couler une bille ou j'ai peter un turbo c'est pas vrai serieux donc il vaut mieux avoir un moteur un peut moin puissant et un chassis de ouf et un freinage ouf que un moteur de ouf mais pas de chassis et pas de freinage et le poid y fait beaucoup une eg6 fait 900 a vide et une s13 doit faire 1.2t a vide a c'est sur tu fait suffler le turbo a 1.5b et tu fait 280ch mais sur 10000km donc autant acheter une s14 tu passe de 1.8l a 2.0l donc plus fiable et plus jolie et mieux etudier q'une s13
A te lire ça me fait mourir de rire...
Un chassis de ouf et un freinage de ouf? La ED9? J'espère que tu parles pas d'origine là... ah préparé... ok! Et la S13, on peut pas préparer le chassis et le freinage non plus?
Une eg6 fait 900 à vide?? :roll: :roll: :roll: Tu crack mon pauvre
J'aimerai savoir si qqn arrive à faire 10'000km avec un turbo à 1.5bar stock :roll: :roll: :roll: Je lui offre une medaille.
En résumé, tu fais honte à ta communauté Honda... Franchement vend la ta ED9 entre de bonne main. Autant avant je défendais nissan, maintenant ça me rend triste pour les hondaistes qui acceuillent un tel boulet. Chais pas... t'aimes pas peugeot?
By FiFi!
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Tsuyo
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24-03-2009, 09:52:39 -
mouarf la cylindrée compte pour la fibilité je savais pas...
Je vais revendre ma s13 et m'acheté une dodge ram, je serais tranquil pour la vie
By FiFi!
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kweko
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24-03-2009, 11:26:41 -
je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.
Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."
Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:
EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
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DriFstY
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24-03-2009, 13:11:49 -
streetbike a écrit :OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS tu comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd nooooooooooooooooooon
Toi tu sors
Vas repeindre ta charette :2fing:
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
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Solooo95
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24-03-2009, 13:22:09 -
kweko a écrit :je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.
Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."
Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:
EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
mdr ton lien sa represente bien
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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arnaud34110
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24-03-2009, 14:09:00 -
kweko a écrit :je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.
Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."
Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:
EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
c'était de l'humour pas besoin de s'enfader a la moindre remarque
par contre oui je campe sur ma position en disant que tourné dans les 400cv avec des internes stocks c'est pas fiable mais bon c'est mon avis personnel je t'oblige pas a m'écouter.si toi tu pense que c'est bon bin y a rien a ajouter,on va en débattre pendant des jours et des jours
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