gibs023
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07-05-2005, 12:03:45 -
Si t'es pas cataylisé, tu demontes une bougie et tu regarde la couleur. Faut qu'elle soit rouge brique. Si elle est blanche, c'est que t'es trop pauvre; si elle est noire c'est que t'es trop riche.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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gibs023
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07-05-2005, 12:15:24 -
Vrai
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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Ludo_fC3S
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08-05-2005, 19:39:57 -
ouai moi aussi jles ai trouvé un peu blanchatre sur ma caisse,
et j ai fait les compression d un crx l autre jour et pareil,
blanchatre, une sur 2 en plus lui
Donc cke je comprend pas, si l ecu gere le melange tout
seul comme un grand, ca peut venir de quoi ?
En considerent que le boost est normal donc qu il peut
suivre facilement, juste avec un KAD
- pompe à essence qui tire moins bien ?
- MAF qui renseigne pas bien ?
Comment on verifie un MAF, comment ca se netoye ?
Merci,
Ludo.
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Ludo_fC3S
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09-05-2005, 03:26:21 -
Bon, j'ai trouvé ca sur un site pour ford scorpio lol
mais du moment que c'est une MAF a fil chaud comme nous
c'est pareil.
En gros on demonte le MAF et on voit ca (si quelqu un a une photo
de MAF de s13 ce serrait top)
Dans le petit compartiment rond ce trouve le sensor,
attention hyper fragile, ne pas frotter ou toucher.
sinon c est un nouveau MAF.
le fil doit etre gris metal normalement, avec le temps des impurtés,
meme protégé par le filtre encrasse le fil.
Apprerement il faudrait, (j attend confirmation), nettoyer avec
du produit pour nettoyer les carbu ou injecteur, voir meme du nettoyant
pour freins(ca tombe bien j en ai).
Donc il faut donner des coups de spray sur le sensor sans toucher avec
quoi que soit d'autre que le spray, et repeter jusqu a ce qu il soit propre.
Maintenant, comment voir la difference.
voici un MAF de nissan maxima:
apperement on peu relier un oscilloscope ou pourquoi pas un voltmetre
pour mesurer la difference de lecture reste a trouver ou le brancher
sur la cosse.
je continue les recherches.
[edit]
Bon en fait fo pas utiliser ces produits pour nettoyer, j'ai trouvé ca
ailleurs:
Only ELECTRICAL CONTACT CLEANER. No windex, no carb cleaner, no brake cleaner, no rubbing alcohol, and no Q-Tips.
Donc il faut nettoyer avec un spray pour nettoyer les contacts electriques,
ca se trouve ou ca ?
[/edit]
Ludo.
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Ludo_fC3S
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09-05-2005, 15:03:30 -
folken a écrit :Le nettoyant contact, tu dois pouvoir en trouver chez Conrad, par exemple.
Sinon, dans les magasins de composants électroniques, ils doivent avoir ça.
Le F2 nettoyant contact est, paraît-il, excellent.
J'avais discuté de ça avec un gars qui fait de la maintenance d'hélico, et c'est ce qu'ils utilisaient ...
ha oui vo mieux netooyer le filament sur un helico,
imagine le MAF tombe en rade, l ecu se met en mode non destructif
bloqué a 2000 tr/min ftuuu ftuufutuuftuu uuuu ... KABOOOOMMMM !!
oui apperement les KAD k&n encrasse a cause de l huile,
jvais donc chercher ce spray merci pour les infos.
Ludo.
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