cutzilla13
Senior Member
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
16-08-2006, 17:33:21 - [200SXs13] Richesse/pression
Quels elements (electrique/mécanique) ou causes peuvent influencer:
1- La richesse du mélange :
2- La pression de suralimentation :
|
|
Retourner en haut |
|
cutzilla13
Senior Member
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
17-08-2006, 17:16:00 -
Bon pour recapiltuler:
- Richesse:
Informant l' ECU:
Sonde de Temperature d'eau
Débitmetre
Sonde lambda
C est tout :
Autres:
Régulateur de pression
Fuite sur le circuit d'air/essence ou encrassé
hauteur joint de cullasse
pompe a essence
... :
-Pression de turbo
Turbo/Actuator mort
Fuite d'air
... :
Est ce qu un melange trop riche ou une avance a allumage decalée peuvent avoir une influence sur la pression?
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
19-08-2006, 00:43:54 -
et aussi le reglage du CAS (capteur optique).
si tu a - de 15° tu allume pas au bon moment et ca chauffe car trop pauvre donc ca chauffe et le turbo souffle plus fort...
tu as les 2 en 1 richesse et pression turbo....
et la c pas bon.....
j ai eu le cas 1Bar de press sans toucher au turbo....(avec un ptit troup a l accel puis a 3200tr/mn paffff une balle...).
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
19-08-2006, 11:58:40 -
15° cest pas le dernier a droite ???
il me semble bien...
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
|