MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
17-08-2006, 10:58:51 - Trop plein sur le reservoir de la s13??
Salut a tous,
Bon j'ai fait une sortie circuit sur le circuit de nevers magny organisé par jpcar le 15 aout...Super sympa...
Voila, la voiture monter sur slick un vrai karting...
Tous ca pour poser une question qui parait de moins en moins anodine pour moi...
Il m'est arriver quelquechose d'assez bizarre...
En fait, jusqu'a la moitié du mplein d'essence, lorsque j'enquillai un virage a gauche, de l'essence se mettait a degueuler sur la roue arriere droite de voiture, genre a chaque virage, au moins 10 15cl d'essence qui se barrait (c'est mon pote derriere qui m'as dit ca)
Ca sentait grave l'essence dans la voiture...
Par contre virage inverse nickel, pas d'essence...
Lorsque j'arrive au quart du plein, plus une goutte d'essence qui se barre...
Je ne pense pas a une fuite car sur du plat, aucune fuite...
Il y a un an, j'ai mis le plein dans la 200 (la seule fois ou elle a eu le plein d'ailleur ), et la suprise, histoire similaire :
Je rempli, je rempli, j'arrive a 80, je me dit, putain le reservoir il fait 300 litres ou quoi???, et en faite, pas de "tac tac" au pistolet pour me signaler que j'ai le plein, ca continue a remplir...
Pour au final m'apercevoir que l'essence degueule en dessous la voiture...
J'avais fait un post a l'epoque, et on m'avait signaler l'histoire du trop plein...
Pouvez m'en dire un peux plus sur ce probleme ou est ce normal????
Merci d'avance
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-08-2006, 12:24:45 -
+1
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
17-08-2006, 14:44:04 -
streetbike a écrit :ah moi j'ai pas du tout ce probleme.... je fais régulirement le plein jusqu'au clac et pas de probleme...
par contre un probleme classique, c'est le joint torrique au niveau de la pompe à essence qui "grandit" au démontage, et qui du coup se repose mal au remontage d'où une belle fuite en usage intensif , et ça pisse par en dessous avec odeur d'essence dans la caisse.
j'y ai penser aussi, mais le probleme est que la fuite ne viens pas du coffre ou se trouve la pompe a essence
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-08-2006, 01:19:57 -
euh...pour info,si tu arrives a faire pisser l'essence pas le coffre,t'es sirop sport
vu l'ecart qu'il ya entre le reservoir et le fond de coffre,ya une marge,et en plus,ya le capot fixe par 4 vis qui vient par dessus en plus pour l'etancheite,tout ca par dessus encore le capot soutenant la pompe....:roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-08-2006, 03:58:34 -
boyou2 a écrit :ya le capot fixe par 4 vis qui vient par dessus en plus pour l'etancheite,tout ca par dessus encore le capot soutenant la pompe....:roll:
justement je parlais du joint de ce capot :roll:
je vois plus ou se trouve l'autre joint :roll: faut que je demonte pour mater, mais effectivement j'ai de plus en plus de soupson a ce sujet :roll:
streebikeca degueule sur le passage de roue arriere droit
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-08-2006, 11:39:52 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
19-08-2006, 13:37:15 -
Maxthekiller, merci, j'avais beau me relire je comprennai pas ce que j'avais dit qui n'allait pas...
apparament mustang à des restes d'hier soir :brb:
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-08-2006, 13:45:29 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|