boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-05-2006, 01:36:43 -
ok,donc en fait,le "retour reservoir" que je croyais,lors de la suppression du canister,il faudrait le connecte au collecteur d'admission.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-05-2006, 01:51:37 -
tu poses un clapet anti-retour,comme la valve PCV,lorsque tu es en depression,ca aspire,et lorsque tu es en pression,ca coupe,normal.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
musty54
Senior Member
Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
14-05-2006, 02:07:53 -
ben ya pas 50 solution !
Le canister permet un mélange avec l'aire (voir schéma) donc branché en direct ca doit pas ètre bon a mon avis et laissé a l'aire ca pas cool non plus .
Conclusion ,,,,,,,,,,,, faut pas le virer le canister !!!!!!!! ou faut trouvé une âme charitable en non catalysé pour nous dire ou vas la dépression de leur reservoir ? ??
Kisskool ?? dis tu la pas jeté mon canister hein ??
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-05-2006, 10:21:57 -
musty54, je suis encore cata, j ai donc encore mon canister branché, ...., et j ai aussi ce fameux pschit!?!
|
|
Retourner en haut |
|
musty54
Senior Member
Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
14-05-2006, 10:29:12 -
oui mais a toi de voir si soufle ou si ca aspire .
Moi sa souffle et pas qu'un peu je doit attendre facilement 10 sec
RTA page 133 regarde si ta valve dans le canister fonctionne bien
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-05-2006, 11:28:17 -
moi ca sapire, et ca ne dure qu une ou deux secondes
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-05-2006, 12:01:24 -
musty54 a écrit :Donc le moieux est de pas virer le canister !
tu es sur qu il n y a aucune autre solution :roll:
car je me tatais justement pour le virer ( il m a un peu fait chier pour l install de mon fmic )
|
|
Retourner en haut |
|
cutzilla13
Senior Member
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
14-05-2006, 12:07:02 -
Tiens moi c'est tout le contraire de ce qui vous arrive en général:
-Avant avec le canister ca pschiter
- puis je l'ai viré et bouché l'arrivé du reservoir ca pshit plus
Je pensais que la pression dans le reservoir etait normal voire necessaire
|
|
Retourner en haut |
|
BlackCat
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 2
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
14-05-2006, 13:43:10 -
Faut faire comme sur les becanes si vous voulez virer absolument le canister ! mise a l'air libre, mais faut le faire sortir loi d'une source de chaleur c'est mieux
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-05-2006, 21:50:15 -
en fait si je comprends bien, tu as viré le canister sans la decatalyser...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-05-2006, 22:33:59 -
Kisskool57 a écrit :le raccorder a la durite qui relie le maf au turbo !
en fait cette solution me semble etre la meilleure :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-05-2006, 23:15:34 -
ok,mais il se passe quoi lorsque le turbo monte au rouge????
ok,on est d'accord.
regarde ce que j'en disais plus haut>>un clapet anti-retour,c'est THE solution.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-05-2006, 07:08:00 -
musty54, tu devrais éditer le titre du post en marquant un truc du genre: qui a viré son canister sur s13?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-05-2006, 07:42:29 -
moi aussi..... :guelle:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-05-2006, 20:53:13 -
musty54 a écrit :J"ai remit le mien et ooooohhhhhhh tiens plus de poblème !!!!
et bien tant pis je chercherai un endroit pour replacer cette foutue boite de conserve
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-05-2006, 20:59:53 -
musty54 a écrit :Moi je l'ai logé juste derrière le feu gauche j'ai tout raccordé a l'origine sauf la sortir que j'ai évacué sous le chassis c'est tout .
tu as pu le coucher?
pas de soucis particuliers?
|
|
Retourner en haut |
|
|