niveau commodo c est bon car quand je vire la h4 et que je fais des tests avec lampes témoins etc... tout marche!!!!
l ouvertre du phare n y est pour rien elle non plus, car sinon le code ne fonctionnerait pas non plus.
au niveau des mesures, j ai 12v et des brouettes
tension ok
ce n est pas un défaut de masse non plus car j ai bien la continuité et la valeur de résistance est identique a celle du phare gauche.
J ai en fait l impression que j ai une perte (pas comme celle que tu me décris je te rassure
) de puissance, car quand je fais ce test:
-première lampe temoin sur le code massse sur la prise
-une seconde lampe témoin sur le plein phare et masse commune sur la prise avec celle du code (donc en fait cablage identique a la normale)
et bien tout marche!!!
donc quand je lui demande du 10W, c est bon, dès que je lui demande du 55W en lui collant la h4, le plein phare ne me donne rien :roll:
cette après midi je vais sans doute me remettre dessus, et je vais jeter un oeil du coté de la platine des fusibles, voir si je n aurais un porte fusible merdique qui entrainerait cette perte de puissance sans pour autant tout couper :roll: