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[200SXs13] Bougies petées!! (problème de ralenti) RESOLU!!!
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25-11-2007, 21:10:50
#63
And the winner is............... PicoZinc (toi tu as vu l'annonce sur Perf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, si mon ralenti est nikel, sans pete toujours autant :rokt:
25-11-2007, 21:29:22
#64
cutzilla13 a écrit :And the winner is............... PicoZinc (toi tu as vu l'annonce sur Perf quelle annonce? en même temps il y a pas 50000 codes erreur ![]()
25-11-2007, 21:38:30
#65
J avais mis une annonce sur perf pour trouver un debitmetre, je pensais que tu l'avais vu. En tout cas les codes erreurs sont utiles que si vraiment l element en question est vraiment mort de chez mort :roll:
25-11-2007, 21:43:44
#66
cutzilla13 a écrit :J avais mis une annonce sur perf pour trouver un debitmetre, je pensais que tu l'avais vu.Moi j'ai un code erreur et meme en changeant la piece il ne veut pas s'enlever ![]()
Marre.
25-11-2007, 21:53:28
#68
Merci ,et moi donc :ange: D ailleurs Mig200sx je pense que tu as peut etre ton debitmetre de mort aussi avec l'histoire de tes micro coupures
25-11-2007, 22:04:01
#69
cutzilla13 a écrit :Merci ,et moi donc :ange:ça peut etre une piste en effet car j'ai vérifié il est propre et la connectik est ok mais j'ai pas testé les valeur donc à voir ![]()
25-11-2007, 23:51:26
#70
Meme en testant les valeurs tu n y verra surement rien ![]()
26-11-2007, 00:26:56
#71
cutzilla13 a écrit :Meme en testant les valeurs tu n y verra surement rienok donc faut que j'en trouve un ![]()
26-11-2007, 19:36:21
#72
Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies : J'ai monté au début de l'été des NGK BKR7EIX-11 neuves que j'avais depuis longtemps mais qui attendaient car mes Denso IQ24 sont increvables. enfin bref, je me dis puisque je prends mes compressions, autant en profiter pour tester ces bougies. Et bien depuis qu'il fait très froid ici (3 semaines environ) mes démarrages sont devenus très difficiles en 2 jours à peine pour demander 7 à 8 secondes de tirage sur le démarreur ![]() Et en plus j'ai des pétarades dans le pot à partir de 5.000tr sous environ 1bar. Après avoir tout incriminé encore une fois (pompe à essence, AAC, etc etc) je rechange finalement les NGK pour remonter les Denso : plus aucun soucis ![]() Déjà que j'aimais pas les NGK, là c'est définitif !!!!!!!!!!! A bas NGK ! ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
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26-11-2007, 22:30:33
#75
Asphalt Burner a écrit :Bah tu veux un conseil ?elle sont encore bonnes donc oui je les gardent ![]()
27-11-2007, 00:15:53
#76
Asphalt Burner a écrit :Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies : marrant !!! moi j'ai testé les IQ24, j'ai fait 3000 bornes, une m'a laché lamentablement... par contre les NGK, obligé de les regapés à 0.8 pour ne pas avoir de coupures...
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
27-11-2007, 20:31:44
#78
streetbike a écrit :Comme quoi :]Asphalt Burner a écrit :Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies : Non sérieusement, pour qu'elle lâche en 3.000km, c'est qu'elle avait un défaut, c'est pas lié à la marque de la bougie en elle-même. Oui j'ai l'impression que le gap sur les NGK doit être plus faible que sur les Denso qui tiennent mieux l'étincelle. Topfuel avec son souci de coupures : le problème s'est agravé en mettant des NGK à la place des Denso. Enfin bref, on trouvera toujours des contre-exemples dans les deux sens de toute façon, moi c'était juste pour donner mon avis perso ![]()
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28-11-2007, 09:57:00
#79
yep, ais dans mon cas ça m'est arrivé bizarrement en fait. j'ai roulé 3000km assez fort , en m'amusant comme d'hab quoi, puis je me suis retrouvé dans la merde 1 mois, et plus de quoi me payer de l'essence, j'ai donc roulé 15 jours sans dépasser les 2500-3000tr et c'est à ce moment qu'elle a claqué. le moteur tournai rond au ralenti, mais à la moindre solicitation de la pédale elle merdait..
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