Anonymous
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25-11-2007, 20:49:32 -
et non, c est le débimètre!
8)
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Anonymous
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Asphalt Burner
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26-11-2007, 19:36:21 -
Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies :
J'ai monté au début de l'été des NGK BKR7EIX-11 neuves que j'avais depuis longtemps mais qui attendaient car mes Denso IQ24 sont increvables. enfin bref, je me dis puisque je prends mes compressions, autant en profiter pour tester ces bougies.
Et bien depuis qu'il fait très froid ici (3 semaines environ) mes démarrages sont devenus très difficiles en 2 jours à peine pour demander 7 à 8 secondes de tirage sur le démarreur
Et en plus j'ai des pétarades dans le pot à partir de 5.000tr sous environ 1bar.
Après avoir tout incriminé encore une fois (pompe à essence, AAC, etc etc) je rechange finalement les NGK pour remonter les Denso : plus aucun soucis
Déjà que j'aimais pas les NGK, là c'est définitif !!!!!!!!!!!
A bas NGK ! Vivo Denso :]
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Asphalt Burner
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27-11-2007, 20:31:44 -
streetbike a écrit :Asphalt Burner a écrit :Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies :
J'ai monté au début de l'été des NGK BKR7EIX-11 neuves que j'avais depuis longtemps mais qui attendaient car mes Denso IQ24 sont increvables.
Déjà que j'aimais pas les NGK, là c'est définitif !!!!!!!!!!!
A bas NGK ! Vivo Denso :]
marrant !!! moi j'ai testé les IQ24, j'ai fait 3000 bornes, une m'a laché lamentablement...
par contre les NGK, obligé de les regapés à 0.8 pour ne pas avoir de coupures... Comme quoi :]
Non sérieusement, pour qu'elle lâche en 3.000km, c'est qu'elle avait un défaut, c'est pas lié à la marque de la bougie en elle-même.
Oui j'ai l'impression que le gap sur les NGK doit être plus faible que sur les Denso qui tiennent mieux l'étincelle.
Topfuel avec son souci de coupures : le problème s'est agravé en mettant des NGK à la place des Denso.
Enfin bref, on trouvera toujours des contre-exemples dans les deux sens de toute façon, moi c'était juste pour donner mon avis perso
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