Salut,
J'ai cette ligne.
Tout d'abord, niveau qualité:
c'est tu top classe, l'inox est très épais, et la ligne rentre au micropoil, c'est un vrai régal à mettre en place. Je ne suis pas trop fan du mono-embout d'échappement, mais depuis que je l'ai, j'ai plein de demandes de renseignements sur les parkings
. En tout cas elle attire le regard (inox power)
Niveau rapport qualité/prix, je ne pense pas qu'il y aie mieux.
ensuite, le son:
Si tu comptes prendre cette ligne, prends
impérativement le bung qui va avec !!!
Avec le bung, le bruit est assez "feutré", et ça ne devient légèrement bruyant qu'à partir de 5500 tours pied dedans. Quand je dis bruyant, tu peux toujours écouter la radio,
parceque
SANS le bung, ce n'est même pas la peine d'essayer d'allumer l'autoradio, ça ne sert à rien à part consommer de l'electricité lol
.
C'est un vrai monstre, un des gars en Angleterre s'est vu refuser l'entrée d'un circuit, car la limite sonore à ne pas dépasser était 110 Db
Le son est TRES agréable (ça change complètement la sonorité du moteur, on a l'impression d'avoir une très grosse cylindrée Américaine), mais TRES fort à partir de 3000 tours. C'est un régal pour les oreilles, mais trop longtemps, c'est carrément intenable -j'ai fait des journées de circuit avec quelques titines qui faisaient aussi pas mal de bruit, et pas mal de gens sont venus me dire qu'elle faisait un bruit superbe et me demander si je n'avais pas de problèmes avec les forces de l'ordre... (les autres caisses qui faisaient autant de bruit repartaient sur plateau
)
Je te conseille vraiment cette ligne, car, encore une fois, pour le prix tu ne trouveras rien de cette qualité autre part, mais surtout, PRENDS LE BUNG qui va avec.
@+
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?