oztriker
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06-04-2006, 23:43:11 - futur perf de therese!!(s13 legere prepa)
voila si tout va bien je vais bientot rcuperé ma s13 8) 8) 8) je bave deja
cependant apres un bon rodage draconnien jaimerai avoir une idée des perf que pourra avoir ma titine avec on va dire 1bar de pression
sachant que dessu (petit rapel du post de pico) il y aura de monté:
injecteur 444c
walbro
maf de s14 merci pico
ligne complete
admission
dumpvalve
reprog made in asphalt burner(allé hop encore un chouia de pub pour un boss de la reprog)
apexi avcr
et tout les organe interne neuf
voila euu je croi que je nai rien oublié
donc voila jaimerai votre avis par rapport a dotre voiture
quelque chrono si possible
merci davance a tous
et un grand merci a nouvo a pico sans qui ca ne serai encore qun reve!!
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Anonymous
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07-04-2006, 07:10:18 -
c est un maf de s14
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oztriker
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07-04-2006, 11:36:42 -
merci tony mai jai deja tout ski a dans ma liste
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Willb_90
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08-04-2006, 18:04:36 -
je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?
J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post
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Anonymous
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08-04-2006, 18:08:23 -
Willb_90 a écrit :je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?
J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post
et au moulin en lui meme tu comptes lui faire quoi? car la tu tapes dans du gros canasson quand meme :roll:
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Willb_90
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08-04-2006, 18:24:17 -
picozinc a écrit :Willb_90 a écrit :je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?
J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post
et au moulin en lui meme tu comptes lui faire quoi? car la tu tapes dans du gros canasson quand meme :roll:
Le faire passer devant la voiture a l'acceleration :]
Non plus serieusement je savait pas du tout qu'il fallait toucher au organes internes du moteur.
Il faut quoi pour pas risquer d'exploser le bloc ?? piston forgé et compagnie ?
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moana200sx
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08-04-2006, 18:31:52 -
Willb_90 a écrit :picozinc a écrit :Willb_90 a écrit :je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ?
J'osé pas demander c'est pour ca que je squatte un pitit peu ce post
et au moulin en lui meme tu comptes lui faire quoi? car la tu tapes dans du gros canasson quand meme :roll:
Le faire passer devant la voiture a l'acceleration :]
Non plus serieusement je savait pas du tout qu'il fallait toucher au organes internes du moteur.
Il faut quoi pour pas risquer d'exploser le bloc ?? piston forgé et compagnie ?
oui une refection ne ferais pas de mal a une mamie, et surtout des pistons forgés si tu veut pas voir un nuage de fumee derriere toi!
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
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Willb_90
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08-04-2006, 18:42:10 -
C'est quoi que vous appeler une refection , par contre je commence a etre pommer car je suis pas le seul a mettre un T28 et les autre non pas de pistons forgés si ?? ( je pense a Mustang surtout )
Si vraiment c'est indispensable j'attendrai encore un peu et je les mettrai mais je pensait pas que sa allait etre necessaire desuite
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Willb_90
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08-04-2006, 18:51:39 -
C'est quoi que vous appeler une refection , par contre je commence a etre pommer car je suis pas le seul a mettre un T28 et les autre non pas de pistons forgés si ?? ( je pense a Mustang surtout )
Si vraiment c'est indispensable j'attendrai encore un peu et je les mettrai mais je pensait pas que sa allait etre necessaire desuite
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oztriker
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08-04-2006, 19:21:03 -
non pas grave pour repoindre oui je suis en t25 te avec gros ic
mais pa de collecteur
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moana200sx
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08-04-2006, 19:29:15 -
Willb_90 a écrit :C'est quoi que vous appeler une refection , par contre je commence a etre pommer car je suis pas le seul a mettre un T28 et les autre non pas de pistons forgés si ?? ( je pense a Mustang surtout )
Si vraiment c'est indispensable j'attendrai encore un peu et je les mettrai mais je pensait pas que sa allait etre necessaire desuite
le probleme n est pas de monter un T28, le probleme est que tu ne devras pas monter la pression de celui ci tant que tu n auras pas de pistons adequates!
De plus une refection est une remise a neuf du moteur
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
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08-04-2006, 19:52:40 -
réfection c est ce qu on fait sur la titine d oztriker , mais pour toi, avec les pistons forgés en plus si tu fais joujou avec la pression du t28
t as boite c est une manu ?
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08-04-2006, 21:43:56 -
nissan200sxs13 a écrit :[quote="Willb_90"]je vais bientot avoir la meme config que oztriker avec comme difference un maf Z32 et un T28 BB en plus
Combien je pourrait avoir en canassons a peu pres ? quote]
tu auras comme puissance 300 bon cheveaux à 1 bar....apres c'est ton moteur qui aura un bon coup de barre...
"ce soir messieurs dame, nous avons au menu : pistons royales à la sauce carbonisée, accompagnés de 3 patates et d'une salade de soupapes
sympa le menu
en effet, tu peux t adresser a Kisskool57 ou meme un autre ami a moi nissan200sxs13 ; je sais que Jérôme n avait pas renforcé son moulin au début et au fil des km il a pris conscience qu il devait le faire
Willb_90 , quand tu seras pas loin d attaquer ton projet, ouvre un post pour avoir des renseignements , et pour que chacun te donne un petit coup de main pour trouver les bonnes pièces, et les petits conseils
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09-04-2006, 12:24:05 -
non mais tu seras de tres bon conseil: il y en a peu qui se sont frootés a des prepas de barjo
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Willb_90
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09-04-2006, 14:38:08 -
Bon ben je croit que les pistons forgé vont etre au menu plus tot que prevu ou ma prepa encore retardé.
picozinc : oui c'est une boite manu ( quand meme..... )
nissan200sxs13 : tu les sortez d'ou les pistons que tu m'avait montrer sur les photos a la frontiere ?
Pour vous donner une idée je compter monter tout mon matos d'un coup garder une pression plus que raisonnable au debut et par la suite ( genre 3 mois ) monter des pistons et un volant moteur allégé et la pression a 1 bar.
J'avais bien evidement l'intention de mettre un post pour avoir vos connaissances sur les diverse pièces qui faudrait changer voir renforcées
Mais pour l'heure pourrai t'il etre possible de garder la pression assez basse sans tout éclater.
Ah sinon le moteur a été refait deja a neuf il y a moins de 20 000 km ( facure nissan je sais c'est pas une reference ) et la voiture vient a peine d'avoir 100 000 km donc faut t'il encore le refaire?
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09-04-2006, 14:56:03 -
Willb_90, je te conseillerai d attendre un peu que tes finances te le permettent, et de tout faire en meme temps
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09-04-2006, 16:14:07 -
nissan200sxs13 a écrit :merci du compliment (surtout pour le barjo )
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09-04-2006, 16:42:54 -
sino en matière de réfection, voici une petite liste:
tous joints moteur,pistons forgés, coussinets de bielles et de vilo, segmentation , joint de cucu (plus épais que l origine de préférence), pompe a huile pome a eau, poussoirs , bougies froides, reprog injecteurs , walbro, maf z32 , boost controler, différents mano pour surveiller tout ca , fmic et ca doit etre a peu pres tout
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nissan200sxs13
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09-04-2006, 16:50:33 -
picozinc a écrit :sino en matière de réfection, voici une petite liste:
tous joints moteur,pistons forgés, coussinets de bielles et de vilo, segmentation , joint de cucu (plus épais que l origine de préférence), pompe a huile pome a eau, poussoirs , bougies froides, reprog injecteurs , walbro, maf z32 , boost controler, différents mano pour surveiller tout ca , fmic et ca doit etre a peu pres tout
exact tout est bien résumé pour une bonne prépa safe
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09-04-2006, 17:00:38 -
nissan200sxs13 a écrit :exact tout est bien résumé pour une bonne prépa safe
parcontre les bielles , je ne sais pas si il faut les faire... :roll:
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