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albator.korn
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30-03-2005, 20:54:25 -
tu va pas au moin cher mais c de la bonne camme
par contre les samco je vois pas trop l'utiliter
ca n'engage que moi
mais j'aurait plutot prix un echapement chez ss autochrome et avec l'economis j'aurait prix avec un petit intercooler simpa
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Leviathan
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30-03-2005, 21:14:43 -
alors moi les modifs que je vois pour ta RS13
- nouveaux coussinets de bielles
- nouvelle pompe à essence
- nouveau freins (disques et étriers)
- nouveau turbo
- nouveaux amortos (là on est d'accord)
etc...etc...etc
(bon choix de matos et puis BLITZ c'est cher mais au moins t'es sûr de la came)
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Anonymous
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30-03-2005, 21:24:06 -
alors pour repondre j'ai aps encore de S13 c'est pour mon futur mais bon je suis quelqu'un qui prepare toujours a l'avance lol donc bon les samco je vais les virer mais je sais pas quoi prendre a la place pour le meme prix sur le site vous avez une idée sinon pour vous ya rien de plus urgent que ce que j'ai deja choisi? comme les freins par exemple? sinon pour la sortie je prefere garder ca je suis sur quelle tiendra la route au moin pis le bruit devrait etre ma fois fort sympathique^^ vous pensez quoi de la Dump valve ca vaut le coup ou autend prendre une bailley? (dsl si je suis confus mais je suis excité lol)
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Anonymous
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30-03-2005, 22:02:31 -
lol oki ca doit etre sympa^^ mais vous pensez qu'avec ces piece je vais gagner un peu de puissance??
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folken
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30-03-2005, 22:14:03 -
Leviathan a écrit :- nouveaux coussinets de bielles j'ai faillis le mettre.
Si t'as une phase 1, prévois des freins, parce qu'il parait que ceux d'origine sont très juste.
Avec la phase 2, ça semble s'être arrangé.
Pour la puissance, non, pas énorme à mon avis. Du moins, ça justifie pas l'investissement.
Y'a des choses moins chères à faire avant, et qui apportent déja pas mal de gain.
Si tu veux en gagner un minimum pour pas cher, commences par la pompe à essence pour assurer une bonne alimentation, puis un bon IC et un peu plus de boost.
Enfin ça, c'est si tu bricole un peu. Parce que si tu files tout à faire au garage et que tu prends un IC neuf sur un site de pièces perfos, ça va te revenir cher.
Et si tu peux, T28 et reprog, mais là ça commence à devenir de la grosse modif.
Et peut être un MAF plus balaise, mais là je sais pas trop.
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Anonymous
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30-03-2005, 22:27:32 -
ba jai un budget max de 4000 euros (vraiment max de chez max) donc vala je penssais prendre ca je cherche pas a gagner forcement enormement en puissance moi c'est surtous au niveau acceleration, sinon ca sera une phase 2 normalment et on m'a dis que les amortos deja cetait indispensable donc ca c'est sur je garde aprés le reste je savais pas donc vala j'ai choisi tous ca mais si vous pensez qu'il y a d'autre priorité je vous ecoute (tres attentivement )
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folken
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30-03-2005, 22:30:35 -
Lio a écrit :- t28bb 836 Ca me fait penser que j'en ai peut être vu un sur un autre forum à 200 euros, 30000 km.
Enfin, je crois qu'il vient d'une s14, donc ce serait un T28 pas bb.
Mais le gars a posté qu'une fois, il est sur Rouen, donc je me vois pas lui envoyer un chèque
Si ça intéresse quelqu'un ...
Sinon, tes prix, c'est du TTC ? Je voyais ça plus cher, un T28bb
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Anonymous
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30-03-2005, 22:33:50 -
folken a écrit :Lio a écrit :- t28bb 836 Ca me fait penser que j'en ai peut être vu un sur un autre forum à 200 euros, 30000 km.
Enfin, je crois qu'il vient d'une s14, donc ce serait un T28 pas bb.
Mais le gars a posté qu'une fois, il est sur Rouen, donc je me vois pas lui envoyer un chèque
Si ça intéresse quelqu'un ...
Sinon, tes prix, c'est du TTC ? Je voyais ça plus cher, un T28bb
un mec de rouen hm hm je suis de cherbourg lol mais bon j'y connait rien en mecanique :roll: je sais meme pas comment je vais installer tous ce que j'veut commander sur ma (futur) S13 :roll: la classe stoo 8)
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Anonymous
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30-03-2005, 23:36:33 -
vous me conseiller quoi comme mano pour surveiller le turbo??
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Ni-ko21
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31-03-2005, 09:03:04 -
un mano j'en ais pris un chez autoaxe pour 40roro et y marche nickel
sinon c'est pas toi qui a pas encore le permis ??
Tu prévois deja la prépa que tu veux faire alors que ta pas le permis ni la voiture ?
et sans prépa pour une 1ere voiture ca pousse deja bien quand meme stock
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G3ck0
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31-03-2005, 09:23:14 -
SI tu n'as même pas le permis n'envisage même pas cette voiture :
170 cvx, en coupé turbo, propulsion
Tu pourras pas l'assurer,
Tu vas te tuer des la premiere acceleration
Sinon, ben ce que j'ai dit servira a ceux qui ont pas le permis et qui bavent déjà
1294cc Driver :amoureux:
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Anonymous
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31-03-2005, 10:12:37 -
ba sur un autre topic beaucoup m'ont conseillé la voiture a condition d'etre serieux et pui spour l'assurance ca sera au nom de mon pere avec 65% de bonus donc c'est bon apres ouai j'envisage deja parce que ej veut acheter les piece au fur et a mesure je suis encore en apprentissage donc bon j'ai pas enormement d'argent
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G3ck0
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31-03-2005, 10:18:09 -
AH, oui c'est vrai qu'on peut passer par les parents pour l'assurance
Je perds la tête
Bon, evidemment, ca dépend si tu es sérieux ou non, mais bon faut pas trop faire le con avec une voiture de cette puissance, qui plus est en Prop
Et c'est dur de se retenir
Bon, ben bon courage pour la suite (perso je commencerais une bonne prépa chassis des le début mais bon...)
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folken
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31-03-2005, 12:05:00 -
Vérifie aussi qu'ils t'acceptent en second conducteur, sur l'assurance de ton père. Sinon, tu pourras pas la conduire. Et vérifie aussi qu'avec une CG à ton nom (à moins que tu la "donne" à ton père), ton père peut l'assurer au sien.
Et pense bien au fait que tu seras considéré jeune conducteur quand tu prendras un contrat à ton nom.
Sinon, d'accord avec G3ck0. Au lieu de rajouter de la puissance, fais lui mieux tenir la route, ça te sera plus utile
Ce forum compte pas mal de membres prudents, et pas jeunes permis, qui se sont plantés quand même avec une prop (l'exemple le plus récent est un gars qui a acheté une s14a, pour la planter le lendemain ).
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Anonymous
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31-03-2005, 13:44:59 -
le chassis on le modifie comment moi au contraire si c'est le mieux a faire je le ferais je l'est dit la puissance c'est pas le plus important pour moi et je suis de nature tres prudent apres c'est sur que desfois je comprenne que ce soit tentant...mais bon ca devrais le faire donc voila j'ai deja pris des amortos justement aprce que j'ai lue partous que ceux d'origine etait naze mais pour le reste je sais aps alors dite moi les piece de chassis a prendre pour 4000 euros max^^ (c possible de garder le Blitz quand meme les gens?j'adore ca gueule et son bruit lol :roll: )
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Fireball
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31-03-2005, 13:52:05 -
Je trouve tout sa un peu chers mon ami;
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
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folken
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31-03-2005, 14:28:33 -
Manji a écrit :le chassis on le modifie comment C'est pas vraiment le chassis qui est modifié, en fait. Plutôt les liaisons au sol.
En gros, amortos + BAR pour rigidifier la caisse.
Changer les silent blocs qui ont de l'age ne serait pas une mauvaise idée non plus.
Sinon, tu parles de ton budget prépa, mais tu réserves combien pour la voiture ?
Faudrait peut être acheter la base avant de voir combien il reste pour l'équiper.
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Anonymous
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31-03-2005, 14:55:44 -
ba je vais l'acheter en allemagne donc je penssais en prendre une a 2000/2500 euros comme ont en vois sur mobile.de ou www.autoscout24.de sinon vous me conseiller quoi comme silent bloc? et comme BAR ? les amortos que j'ai choisis deja sont bien??
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folken
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31-03-2005, 15:25:30 -
Et tu disais plus haut que t'y connais rien en mécanique ?
Un peu dangereux d'en acheter une pas chère
Si t'as du bol, tu tombera sur un exemplaire sain.
Mais sinon, mets de côté pour un échange de moteur et la MO.
Le moteur est fiable si bien entretenu, mais il peut aussi te faire de sacrées crasses ...
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Anonymous
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31-03-2005, 16:22:35 -
ha ouai ca ca le fait pas je cherche une caisse au max vers le centre de l'allemagne c'est sur qu'ont vois des offre hallucinante en allemagne genre la S13 a 1000 euros ou la S14 a 4000 mais curieusement toujours pret de la frontiere :roll: le probléme c'est que ej sais pas ce qu'il faut faut verifier sur le moteur et le reste pour voir que la voiture est en bonne etat j'ai bien fait un post mais on m'a pas repondu pour la mecanique
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folken
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31-03-2005, 16:46:38 -
Le mieux, c'est un carnet d'entretient à jour. Et un faible kilométrage, ça aide aussi.
Mais pour ça, il faut mettre le prix.
Malheureusement, les moins chères sont souvent celles qui réservent le plus de surprises ...
Celles à moins de 1000 euros, c'est généralement des voitures avec un problème moteur (les proprios ne le cachent pas d'ailleurs).
Aux alentours de 2500, je pense qu'il y a des chances de trouver une voiture correcte en allemagne (en même temps, je connais pas la côte là bas).
Le problème, c'est qu'une fois le déplacement fait, le vendeur sait très bien que tu repartiras sans doute pas sans, et est tenté "d'oublier" certains détails.
Sinon, au niveau du moteur, ce qui est sensible c'est les coussinets de bielles. Si le moteur tourne bien sans bruits suspects, normalement c'est bon.
Par précaution, mieux vaut les changer préventivement, mais dans ton cas, y'en a pour environ 800 euros avec la main d'oeuvre je crois
Au pire, Kgil vends des moteurs d'occasion, mais révisés et garantis. C'est une solution pas trop chère pour celui qui est peut faire le remplacement lui même, mais toujours le problème de la main d'oeuvre pour toi ...
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folken
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31-03-2005, 17:18:48 -
SK_Flowne a écrit :Permis neuf avec 200 SX = carton assuré :roll: Et avec une 200sx boostée ? Un pronostic ?
C'est clair que même avec "juste" 170 cv, va falloir apprendre à la maitriser.
Si tu veux faire des améliorations sur le chassis et les liaisons au sol, te prives pas. Mais ne touche pas au moteur au début.
Enfin, on sait jamais. Avec mes modestes 86cv à l'avant, j'avais peur d'appuyer au début (mais ça a pas duré :roll: le temps de voir comment elle réagissait).
S'il se raisonne, peut être que .... mais comme première voiture, je me dirigerais vers une traction à ta place.
Et puis si tu lis un peu les posts sur la section Nissan, tu verras que les galères mécaniques sont fréquentes. A moins d'y mettre le prix pour une bien entretenue, mais tu n'as pas l'air d'être prêt à le faire
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