NX-R
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18-11-2007, 21:52:37 - avis sur ma futur skyline
salut a tous,
voila, ma skyline r33 gtr est vendue, et je cherche une remplacante,
deux options s'offre a moi pour le meme budget:
une r33 gtr un peux modifier genre 450cv
une r32 gtr entierement reconstruite prepare a environ 600cv.
difficile de choisir car le style de la r33 me plais beaucoup plus , mais seulement 450cv, et d'un autre cote une r32 plus ancienne mais entierement prepare a 600cv.
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paolo_extrud
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18-11-2007, 22:43:17 -
tu veux pas une fuego ?
parce que les skyline c'est plus très tendance hein... :roll:
Alfa 159 Ti - Yam yzf-R
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NX-R
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18-11-2007, 23:38:37 -
justment, le probleme c'est que la sky ne me sert que pour jouer, je roule avec que le dimanche et a vrais dire avec 400cv je m'ennuie.
peuvent pas faire des r33 a 600cv plus abordable.
puis j'ai des amis qui roule en F430 et en 911 turbo et j'aimerai pouvoir tenir la distance sur circuit contre eux.
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Maxthekiller
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18-11-2007, 23:41:54 -
bha si c'est pour le dimanche qu'est-ce que tu nous fais chier
prend la 450cv
et offre nous la 600cv..
non?
l'inverse?
non plus?
je sors?
ok..
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NX-R
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19-11-2007, 00:07:16 -
certain dise que la r32 etait la meuilleure de toute, j'aimerai etre sur que c'est aussi stable et que la tenue de route est aussi bonne que celle de la r33.
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ritalITR
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19-11-2007, 00:44:09 -
la r32 est plus legere non?
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phil durden
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19-11-2007, 01:05:27 -
Pareille que streetbike, comprend pas moi pourquoi tu la vendu, qu'elle plaisir de pouvoir préparé une skyline tranquillment chez soi...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-11-2007, 01:30:09 -
NX-R a écrit :certain dise que la r32 etait la meuilleure de toute, j'aimerai etre sur que c'est aussi stable et que la tenue de route est aussi bonne que celle de la r33.
non,le probleme de la r32 GTR c'est qu'elle est tres sous vireuse(presque autant qu'une scoubi) compare aux r33GTR et r34GTR
malheureusement,la r33 a un comportement patauds,donc beaucoup sont revenus a la r32,car ce comportement sous vireur est assez "facile" a contre carrer,et en attendant,ils ont patiemment attendu la r34GTR,qui elle,a le meme comportement que la r32GTR,mais en etant 50/50 a la limite prop',en fait,ZEU comportement que tout le monde attendait d'une sky GTR
donc franchement,meme si je suis taliban r32,je pense que ce choix s'impose
par contre,gaffe,car 600cv,c'est limite,niveau fiabilite(boite et/ou bloc),et tu n'es pas sans savoir que l'entretien doit etre plus drastique qu'une autre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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NX-R
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19-11-2007, 01:48:57 -
streetbike a écrit :J'ai une question qui ne me parait pas trop débile, et je dirait même sencée....
d'apres la question que tu pose, ça veux dire que tu as revendu ta R33 plus chere que ce qu'elle ne vaut en réalité. Car si ce n'est pas le cas je ne te comprend absolument pas en fait....
tu avais déjà une 33 GTR non ?? qui devait faire 400hp d'apres ce que tu dis.
pourquoi ne pas l'avoir gardé et bossé dessus pour en sortir 600hp ???
comprends pas là.....
non ta question n'est pas debile, en fait j'ai revendue ma skyline (la seul immatriculer en espagne) beucoup plus cher que je l'ai achete , je voulais la preparer mais plusieurs probleme mon empecher de le faire.
j'habite en espagne, donc pas moyen de trouver un preparateur pour me la programme, de plus le moteur avait 120000km, donc un remplacement complet de l'equipage mobile ainsi que tout les organe qui permette de sortir 600cv etait necessaire, et sur une sky ca coute une fortune.
Donc mon choix se porte sur une sky deja preparer au japon qui sera juste reprogrammer pour fonctionner au SP98.
j'ai deja quelque contact avec des specialiste qui me garentissent des caisse preparer au petit ognon avec block r34 et tout ce qui va avec pour sortir 600cv sans aucun soucis de fiabilite.
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NX-R
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19-11-2007, 01:58:16 -
boyou2 a écrit :NX-R a écrit :certain dise que la r32 etait la meuilleure de toute, j'aimerai etre sur que c'est aussi stable et que la tenue de route est aussi bonne que celle de la r33.
non,le probleme de la r32 GTR c'est qu'elle est tres sous vireuse(presque autant qu'une scoubi) compare aux r33GTR et r34GTR
malheureusement,la r33 a un comportement patauds,donc beaucoup sont revenus a la r32,car ce comportement sous vireur est assez "facile" a contre carrer,et en attendant,ils ont patiemment attendu la r34GTR,qui elle,a le meme comportement que la r32GTR,mais en etant 50/50 a la limite prop',en fait,ZEU comportement que tout le monde attendait d'une sky GTR
donc franchement,meme si je suis taliban r32,je pense que ce choix s'impose
par contre,gaffe,car 600cv,c'est limite,niveau fiabilite(boite et/ou bloc),et tu n'es pas sans savoir que l'entretien doit etre plus drastique qu'une autre
t'inquiete pas pour la fiabilite, les preparateur japonais ne sont pas debile, jamais il ne sortiront 600cv d'un block d'origine, pour 600cv c'est minimum pistons , bielles forge, roulement et coussinet renforce, pompe a huile et a eau N1 sans compter le reste.
Quand a l'entretien, avec mes 20000 km en deux ans et demi , ca va, ca devrais pas etre la ruine.
merci concernant ton avis tenue de route, je trouve justement que la R33 est" trop" facile a conduire.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-11-2007, 10:13:34 -
attention,ce que j'en dis,c'est de ce que j'ai lu sur les forums sky
maintenant,a toi de voir,c'est ton jugement/gout qui va prevaloir,on ne peut choisir objectivement a ta place.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-11-2007, 19:03:39 -
ca fait au moins la 4e personne qui me fait le meme 'compliment'
elle est mimi hein???
pas pire que celle de marcnsx
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-11-2007, 19:46:30 -
pour les interesses,je l'ai en 537*800
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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pharaon
magjedVE
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19-11-2007, 19:48:40 -
+1 pour la 32 !
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viruss37
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HONDA CRX ED9
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19-11-2007, 20:02:37 -
moi je dois choisir entre un crx as53 et ed9... on a vraiment pas les memes problemes
tu en as de la chance de te poser cette question mais apres a toi de voir si tu veux que de la perf ou avoir un peu de gueule... et seul toi peut et doit le savoir... et puis ca depend des caisses qu'on te propose... km / état / prix...
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
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Timothée
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19-11-2007, 20:12:13 -
Plus une question de gout le dilemne je pense.
Perso R32...
Mais dans uen semaine peut-etre R33
Ca dépend mon humeur, j'aime les 2.
Ok, je préfère un peu plus souvent la R32
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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Théo
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20-11-2007, 20:13:40 -
Mon preparateur et fred (le pilote essayeur d'autoride) m'ont dit:
"Tu t'habitue toujours a la puissance d'une auto. C'est bandant au debut et ennuyant ensuite"
Donc: Prend une voiture joueuse qui se dandine. Lache les skyline qui sont des auto efficaces pour faire des chrono mais surement pas autant amusante qu'une bonne propultion!!!.
Laisse tes potes devant avec leur voiture de nouveau gagnant de l'euromilion et achete toi une bonne vielle BMW M3 ou une 200sx preparé... Une vielle corvette etc :-D
Avec le reste de la tune paye toi pleins d'autre plaisirs :-D
Sans deconner.... Ces gars qui nous demande a nous que choisir entre tel ou tel sky.... ici peu on conduit autre chose que leur affreuse 200sx... Perso j'ai conduit une seul 4x4 sportive dans ma vie (une subaru groupe N terre) et franchement... Heusement que je l'ai piloter sur la terre sinon jme serai fais chier :-D
Sinon tien je vien de trouver une nouvelle solution: Une sky GTS (donc propultion) de 800cv vu que ca cote moin au japon :-D
École de pilotage xtrem-drift.fr
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