08-08-2007, 18:42:11
#61
c est un caisse de fou qui marche du feu de dieu avec tres peu de piece, c est un caisse de fou furieux c est tout
S13 ou pas S13...
|
08-08-2007, 18:42:11
#61
c est un caisse de fou qui marche du feu de dieu avec tres peu de piece, c est un caisse de fou furieux c est tout
Toyota Mr aw11, 1987 :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134323 Nissan Sileighty, 1994 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143406
08-08-2007, 20:06:15
#63
vive la 13 c est de la bombe et pour dire moi j ais acheté une 13 il y as 6 moi et j ais un carné d entretien ni quelle depuis le premier jour et c étais une première main comme quoi tu peut toujours trouvé
08-08-2007, 22:26:07
#65
de toute façon, mon achat n'est pas pour tout de suite (dans 1 an environ); le temps que ma baraque se construise! (et surtout mon garage!)
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35 Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
09-08-2007, 13:26:01
#68
SK_Flowne a écrit :En concurance :Je trouve pas que c'est la concurrence directe ça, la rs13 c'est catégorie péniche propulsion turbo, une GT, alors qu'une mr2 ou une 323 GTR c'est completement différent (le prix aussi, elles flambent les 323GTR!) Moi je vois la concurrence directe est plutot dans le genre Supra, 3000GT...'fin bon, ce n'est que mon avis...
09-08-2007, 14:20:08
#69
tu te goures la concurrence direct c'est plutot les mini-gt: celica eclipse accord coupe etc.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
09-08-2007, 15:04:48
#70
Perso. en concurrence je vois plus les MR2 atmo. , Celica , les vieilles Porsche , les Ferrari !!!! les Bugatti Veyron !!!! a mince non ca c'est pour les HONDA Civic :ange:
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35 Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
09-08-2007, 15:52:57
#71
5 pages deja,un peu pourri le topic..... de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Toyota Mr aw11, 1987 :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134323 Nissan Sileighty, 1994 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143406
09-08-2007, 22:31:47
#73
sepi tu craques trop :roll: Supra / 3000GT, chez Nissan ça s'apelle 300ZX. 323GTR & MR2 Turbo concurancent la Silvia dans le sens prix comparable/puissance comparable/poids comparable. Pour moi que la Silvia soit une "pêniche" c'est plus un défaut qu'un critère significatif. Citation :de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement Non. C'est pour ça que j'en change souvent, pour essayer diverses chôses. Mais là j'avoue que la MR2 niveau tenue de route c'est choquant, le central arrière y'a pas mieux. Je me dis que la MR2 Turbo doit en plus y combiner les perfs de ma RS13, cocktail détonant. ![]()
EJ2 -> EG2 -> S14 -> CB7 -> CG2
![]()
04-09-2007, 08:00:00
#75
vinzzzz34 a écrit :en clair tank tu as acheté deux S13 pas du tout entretenu... je pense que c est bien de le preciser! je rebondi un peut a la bourre mais c'est pas grave. Ben non justement ma S13 avait 100000km 1 er mains (femme de 60ans et une de mes cliente) avec carnet a jour et entretenu part l'amie d'enfance de l'ex proprio. Bref un passé connue et clean et a 117000km boum plus de vilo.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!! Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
04-09-2007, 10:33:24
#76
Justement faut se méfier des caisses de vieux, ils ne tappent jamais dedand pendant des années, alors forcemment le moteur rend l'âme dès que le premier petit jeune qui l'achète lui met sa race comme lors de son premier coup ![]() C'est aussi pour ça que les moteurs équippés d'EGR et conduits par des vieux n'ont rien dans le Uc', ils ne sont jamais à WOT, l'EGR est activé 100% du temps et la calamine encrasse toute ce qu'elle peut. ![]()
04-09-2007, 10:45:01
#77
Un grand homme a dit un jour que la S13 etait facilement criticable vu son age, et c'est vrai. J'ai eue une civic, une celica et ma S13. Certe de ce que j'entend c'est moin fiable, certe ca demande du travail, comme toute caisse de 90. J'adore la mienne, j'en suis vraiment dingue, j'aurais du mal à m'en séparer si je devais. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|