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Prépa ou pas prépa ?
Kyosuke Hors ligne
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08-07-2004, 15:56:57   -   Prépa ou pas prépa ?
Avec mes taux de compression : [Image: compression.jpg]

Que dois-ja faire ? je voulais préparé mon bébé mais maintenant ça me fait un peu peur... ça me ferais chier de pété le moulin et du même coup faire banquer mes parents une fois de plus ( Ben oui j'ai encore un an a tirer avant de bosser )... Mon père a beau être mécano ( pas de main d'oeuvre du coup ) , mais le prix du moteur risque de faire mal... Ou sinon faudrait tomber le moteur actuel et le refaire... Par contre quelqu'un peut me dire à peu près combien coute les segment chez Nissan ? Le probleme c'est que le padre a du boulot ( Il est en micro entreprise , il travaille la semaine chez renault et le week-end il bosse dans son propre garage ) et du coup il a pas beaucoup de temps libre pour se pencher sur la 200... Pour infos ma S13 tourne comme une horloge malgré son taux de compression , le turbo est dans un état proche du neuf ( 142000 bornes ça va ) , elle a toujours été entretenue (40000 balles de factures)...

Qu'en pensez vous ? Confused
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grumly2000 Hors ligne
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08-07-2004, 17:12:33   -    
Pas prépa car de mémoire tu es au minimum de jeu acceptable pour les compressions.

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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vg30dett
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08-07-2004, 17:51:17   -    
C'est un test "sec" ou "humide" ?
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[Nicco] Hors ligne
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JZA80
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08-07-2004, 18:08:24   -    
j'pense qu'avant de se lancer ds une prepa, faut etre sur que le bloc est en bonne santé ... donc j'pense qu'une remise à neuf s'impose avant ttes choses surtout si ton bloc est fatigué
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grumly2000 Hors ligne
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08-07-2004, 18:17:32   -    
vg30dett a écrit :C'est un test "sec" ou "humide" ?
cochon :P

Comment ça sec ou humide?
Avec ou sans huile dans le puit de bougie?

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08-07-2004, 18:39:57   -    
le jeu de segments standart c'est 121.57 € HT
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sepi Hors ligne
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08-07-2004, 21:01:38   -    
Il date de quand ton test de compression? de la guerre?! Je dis aussi tombe le bloc et refais coussinets, segmentation, courroies etc... et apres tu peux y aller!
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stef78 Hors ligne
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08-07-2004, 21:03:13   -    
Je sais que je vais parler pour rien dire mais je suis d'accord avec tout le monde, il vaut mieux faire un prepa sur un moteur saint, car sinon tu vas aller droit vers le "deces" premature de ton moteur...

A moto et de nouveau dans le circuit...
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dadou1981 Hors ligne
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08-07-2004, 21:25:48   -    
refait a neuf

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Biohazard200sx Hors ligne
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08-07-2004, 22:48:45   -    
euuuh deja qu'entend tu par "prepa" ?? si c'est mettre un FMIC, une ligne, un KN, et une puce, tu te fais pas chier et tu le laisse comme ca. Tes tres compraission sont acceptable pour un moulin de 142.000km.

Par contre si tu veux mettre un turbo de porc et que tu vise 300ch ou plus la vaut peut etre mieux de refaire tout ca et en meme temps fair une petite prepa de la culasse tant que c a l'air.

Wink
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Kyosuke Hors ligne
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09-07-2004, 12:39:26   -    
Biohazard200sx a écrit :euuuh deja qu'entend tu par "prepa" ?? si c'est mettre un FMIC, une ligne, un KN, et une puce, tu te fais pas chier et tu le laisse comme ca. Tes tres compraission sont acceptable pour un moulin de 142.000km.

Par contre si tu veux mettre un turbo de porc et que tu vise 300ch ou plus la vaut peut etre mieux de refaire tout ca et en meme temps fair une petite prepa de la culasse tant que c a l'air.

Wink

Pour la prépa c'est marquer dans ma signature... Je pense que je vais préparé le bloc et l'année prochaine je le refais...

P.S : Le taux de compression a été pris avec le moteur tiède...
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