Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
Avec mes taux de compression : ![[Image: compression.jpg]](http://pageperso.aol.fr/ThunderCedr/compression.jpg)
Que dois-ja faire ? je voulais préparé mon bébé mais maintenant ça me fait un peu peur... ça me ferais chier de pété le moulin et du même coup faire banquer mes parents une fois de plus ( Ben oui j'ai encore un an a tirer avant de bosser )... Mon père a beau être mécano ( pas de main d'oeuvre du coup ) , mais le prix du moteur risque de faire mal... Ou sinon faudrait tomber le moteur actuel et le refaire... Par contre quelqu'un peut me dire à peu près combien coute les segment chez Nissan ? Le probleme c'est que le padre a du boulot ( Il est en micro entreprise , il travaille la semaine chez renault et le week-end il bosse dans son propre garage ) et du coup il a pas beaucoup de temps libre pour se pencher sur la 200... Pour infos ma S13 tourne comme une horloge malgré son taux de compression , le turbo est dans un état proche du neuf ( 142000 bornes ça va ) , elle a toujours été entretenue (40000 balles de factures)...
Qu'en pensez vous ?
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Pas prépa car de mémoire tu es au minimum de jeu acceptable pour les compressions.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
C'est un test "sec" ou "humide" ?
[Nicco]
Headshooter
   
JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
j'pense qu'avant de se lancer ds une prepa, faut etre sur que le bloc est en bonne santé ... donc j'pense qu'une remise à neuf s'impose avant ttes choses surtout si ton bloc est fatigué
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
vg30dett a écrit :C'est un test "sec" ou "humide" ? cochon :P
Comment ça sec ou humide?
Avec ou sans huile dans le puit de bougie?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
le jeu de segments standart c'est 121.57 HT
sepi
Senior Member
   
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
Il date de quand ton test de compression? de la guerre?! Je dis aussi tombe le bloc et refais coussinets, segmentation, courroies etc... et apres tu peux y aller!
stef78
Active Member
  
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Je sais que je vais parler pour rien dire mais je suis d'accord avec tout le monde, il vaut mieux faire un prepa sur un moteur saint, car sinon tu vas aller droit vers le "deces" premature de ton moteur...
A moto et de nouveau dans le circuit...
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
Biohazard200sx
Active Member
  
Messages : 365
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
euuuh deja qu'entend tu par "prepa" ?? si c'est mettre un FMIC, une ligne, un KN, et une puce, tu te fais pas chier et tu le laisse comme ca. Tes tres compraission sont acceptable pour un moulin de 142.000km.
Par contre si tu veux mettre un turbo de porc et que tu vise 300ch ou plus la vaut peut etre mieux de refaire tout ca et en meme temps fair une petite prepa de la culasse tant que c a l'air.
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
Biohazard200sx a écrit :euuuh deja qu'entend tu par "prepa" ?? si c'est mettre un FMIC, une ligne, un KN, et une puce, tu te fais pas chier et tu le laisse comme ca. Tes tres compraission sont acceptable pour un moulin de 142.000km.
Par contre si tu veux mettre un turbo de porc et que tu vise 300ch ou plus la vaut peut etre mieux de refaire tout ca et en meme temps fair une petite prepa de la culasse tant que c a l'air.

Pour la prépa c'est marquer dans ma signature... Je pense que je vais préparé le bloc et l'année prochaine je le refais...
P.S : Le taux de compression a été pris avec le moteur tiède...
|