Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
Be_Fa
Senior Member
   
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
arf, j'aime pas du tou la sortie, qui fait fausse, on dirais une sorti peugeot ou ca grossi a la fin mais le retse est plus fin, j'espere que ca se vois pas :roll:
enfin de toute facon j'ai pas de 300
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
Ataru kun
Active Member
  
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
je me taterais bien mais c homologé pour la Suisse ?? surement pas
klod38
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 6
Inscription : May 2006
Réputation :
0
merde fais chier g un 2+0
mon nouveau jouet apres la s13
HkFF
Active Member
  
- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation :
0
klod38 a écrit :merde fais chier g un 2+0
dite question conne
c'est quoi la diff entre 2+2 et 2+0 (mise à part un chiffre ou le resultat (pour les petits malins))
c'est le chassis?
Ataru kun
Active Member
  
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
HkFF a écrit :c'est quoi la diff entre 2+2 et 2+0 (mise à part un chiffre ou le resultat (pour les petits malins))
c'est le chassis?
oui chassis cours
Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
oui le X (ou H dans certain cas) n'est pas le même 
Homologué, aucune idée
Ataru kun
Active Member
  
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
je le prendrais bien, mais si je met ca sur ma voiture au premier controle de flic je me fait avoir ....
Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
dommage car c'est raiment un prix de dingue.
Les autres, pas interessé?
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Pour comparaison, la BlueFlame 2*2 sorties coûte 590euros livrée chez soi from UK.
Pas de H, pas de X, 100% G-D séparées.
Le X ou le H ne sert à rien, sauf à t'embêter quand tu cherches quel banc fume.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
je le prendrais bien, mais si je met ca sur ma voiture au premier controle de flic je me fait avoir ....
J'ai tenu 4mois avant de me fiare arréter . En roulant toujours en ville sans sourdine. J'ai eu 2~3 fois chaud chaud, mais ils ont finis par me controller .
By FiFi!
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
Ben, si justement , le H, ca permet de lier les 2 lignes , c'est pour des raisons de confort et d'amortissement du bruit des pulsations à l'echappement.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
Ben, si justement , le H, ca permet de lier les 2 lignes , c'est pour des raisons de confort et d'amortissement du bruit des pulsations à l'echappement.
En catback, y'a pas plus de bruit qu'avant ...
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Ataru kun
Active Member
  
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
RomChip_200 a écrit :Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
Ben, si justement , le H, ca permet de lier les 2 lignes , c'est pour des raisons de confort et d'amortissement du bruit des pulsations à l'echappement.
je suppose que tu est sur ? (vu que tu a deja demonter ta 300 dans tout les sens)
me semblait que cela ne se melangeait pas d'origine, pourquoi j'ai cette impressions
tu a un lien pour la blueflame ?
mon soucis est que le H est percé et que je doit passer le CT pour la reimatriculation
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Oui, je pense ...
Pourquoi y aurait-il tant de X sinon ....
Le H n'est pas fabriqué dans le même metal que la ligne, c'est connu, c'est du papier à cigarettes, c'est ce qui lache en premier.
Adresse email :
djenkins@blueflameperformance.com
ou
NigeBlueflame@aol.com
Je ne retrouve plus le pseudo du vendeur.
Sinon 400euros la ligne en haut, c pas cher ...
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
actuellement j'ai deux lignes distinctes moi donc je vendrais le H ou X
dudu62
Junior Member

Messages : 66
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
je suis intéressé mais inquiet du son que cela peut donner...je veux que cela reste raisonnable mais moins tout de même que les silencieux d'origine...
voila ce que j'ai pu trouver au niveau son,même si ce n'est pas sur une 300 ça doit donner une idée:
www.leechvideo.com/video/view1632718.html
qu'en pensez-vous? est-ce raisonnable de rouler avec ça, je ne tiens pas à être contrôlé sans arrêt....
dudu62
Junior Member

Messages : 66
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
voila une vidéo mais je ne l'ai pas encore regardé:
http://www.youtube.com/watch?v=ee2DM61Uky8
Sinon pour le prix, c'est £235 + £28 elivery to France.
|