Voila j'ai un souci sur ma voiture ms je ne c'est pas d'ou ca viens
je vais essayer de vous expliquez si vous avez des idées.
Je fais chauffer la voiture trankillou passage de vitesse a 2500 /3000 trs environ aucuns probleme la voiture roule normalement.
La voiture est chaude donc je me dis je peu appuyer un peu et c la que le probleme arrive.
Des que je passe les 3500 trs ba ya rien qui vient
enfin rien disons k'il y a au moins un tps d'attente de 20-25 seconde avant que se declanche les turbos ca me parait bien long.
Je me dis bon jvais mette la voiture en mode diag pour savoir
Code 55 donc apparemnt rien a signaler.
Je pensais dans un premier temps a la pompe a essence qui fait un boucan d'enfer dans la voiture aussi bien a la mise en marche que quand je roule et quand je coupe le moteur.
Bref.
Puis l'autre jour je discute sur le net avec un mec qui connait qelqu'un qui possede une 300 je lui explique mon probleme
Et je lui dis aussi que ma pression de turbo souffle a bloc a 0.2
tout le monde connais c graduer de -0.7 a +0.7 ba quand jappui a bloc les turbos soufflent a 0.2
:
Alors il me dis que mes turbos sont mort
Je ne c'est vraiment pas si mes turbos sont mort si la pompe a essence est morte ect.....
Ya kkchose ou l'ancien proprio a merder c'est que la derniere vidange a été effectuer il y a un peu plus de 10.000 kms ( je c c beaucoup trop)
Pensez vous que cela peu jouer?
Aidez moi donnez moi votre avis je ne sais pas d'ou cela viens a qui pourrais je confier ma voiture pour avoir un diagnostique?
PS: la voiture est du 28/06/1991 totalise 114.000kms
Merci