gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
17-09-2007, 10:38:51 - GT2560R commandé! mais souci avec durite de restriction ?!?
bon voila mon choix c'est porté sur un gt2560r de chez fr sport, d'ailleur au bout de 4 jour le voila a roissy en attente pour chez moi
par contre j'ai mis a jour le post car souci a voir en dernier page
si qq peut m'aidé
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
17-09-2007, 12:50:31 -
ba d'aprés boyou niveau lag il est top, le 20g sur le 2.0 charge a 3500!
enfin moi il ma dit:
FONCE
mais j'aimerait d'autre avis qd meme avt que je commande dans 2 jours
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-09-2007, 13:15:07 -
j'ai pas fait les map,mais quand je vois comment il charge sur celle de muad(en parlant du td06,modele au dessus),je me dis que sur le ca18,le td05 doit pas etre stratospherique niveau lag.
il doit perdre dans les 200/300tr par rapport au t25.
ya pas auutre chose que 18G sur le td05????
genre 16g???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
17-09-2007, 15:30:43 -
C Génial ca j'ai absolument rien compris a vos histoires de CFM de 2.2/1
en somme j'ai rien compris a la comparaison td05 pe1420 et je vois absolument pas ce que c'est comme turbo ca le pe1420
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
17-09-2007, 16:15:29 -
ba question j'ai ssa qui me refroidit bien comme il faut en frontal
Ba moi ce que je vois c'est pour plus tard ( l'année prochaine je passe en forgé) donc tant qu a faire autant avoir de suite le turbo qui puisse prendre + de 300 chevaux!
le gt2560r au niveau adaptation il donne quoi?
dsl des questions mais j'ai franchement pas envie de me planté et je cherche le meilleur compromis!
au passage le pe1420 1200 :rokt:
http://www.frsport.com/Garrett%20GT2560%...c_234.html
on parle donc de ce turbo le gt2560R
quel est la différence entre les 2 sur le lien mise a part la référence
par contre il marque entre parenthese ( gt28r) ca veut dire qu' au niveau de la flange on reste en t25 ou t28?
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
17-09-2007, 17:06:36 -
C'est vrai que le prix est costaud, mais pour moi, le pe1420 est excellent, Jibe en est super content sur son S1" et moi sur la S14a....
J'ai mes 1,2b a 3000tr a partir de la 3eme!!!!
Et il ne s'essoufle jamais.
Prevu pour 1,5b max et plus de 400ch, je trouve que c'est LE turbo le mieux adapté a nos caisse en compromis puissance max/souplesse
Apres le GT2554R est aussi souple, moins cher, mais s'arrete dans les 320/340ch....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
17-09-2007, 20:30:30 -
up d'autre suggestion mon choix est a faire dans les 2 jours!
qui d'autre penses que le gt2560r est un bon compromis?
et niveau modif adaptation?
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
17-09-2007, 21:24:34 -
bon et bien aprés plusieur renseignement pris a droite et a gauche!
le choix sera le suivant!
un gt2560R de chez frsport
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
19-09-2007, 20:21:00 -
09s14 a écrit :Apres le GT2554R est aussi souple, moins cher, mais s'arrete dans les 320/340ch.... streetbike a écrit :pour moi je trouve que pour 300hp le top est le turbo de asphalt mais avec un vrai IC.... donc le GT2554R Houla attention : à 300ch il va pas vivre vieux le GT25R
Il est donné pour 240ch max sur le site Garrett.
Pour ma part j'ai jamais poussé plus loin que 1.10bar et encore sur un très court laps de temps, juste pour voir les possibilités de la bête => 280ch.
Faut pas oublier que c'est un turbo à roulements et pas à pallier donc il supporte moins les hautes pressions.
Pour tapper au-delà de 280ch, il faut passer en classe T28 impérativement.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
19-09-2007, 20:37:13 -
et ca yé!
la commande est passé!
aie ca fait mal au cul
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
20-09-2007, 08:49:11 -
streetbike, t'as retrouvé internet ou bien mdr??? C'est cool si c'est le cas. Hate de te voire sur msn :-)!!!!
pardon pour le HS
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2007, 11:52:16 -
bon voila donc mon turbo a été commandé le 19 via ups hier il était a roissy en douane! bref c'est pas la question
voila j vais avoir besoin d'acheté la pohette de joint ( que j'ai oublié )
je voulais savoir si j'avais besoin de tte cette pochette?
http://www.frsport.com/FRSport_T28_Turbo..._7856.html
car il dise que c'est pour mon turbo mais pas pour mon moteur
et sinon voila j'ai lu ca sur cette meme page
All ball bearing turbos require a Restrictor. It is a MUST in order to protect and prolong the life of your turbo! Don't run without one. Please select a set of FR Stainless Steel Turbo Lines (w/ Restrictor) if you don't have one.
soit traduction voila
Tout le roulement à billes turbos exige un Restrictor. C'est le fait de DEVOIR pour protéger et prolonger la vie de votre turbo! Ne courez pas sans un. Choisissez s'il vous plaît un ensemble de Lignes de Turbo d'Acier inoxydable FR (w/Restrictor) si vous n'avez pas celui
vous en pensez quoi?
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-09-2007, 12:35:19 -
les roulements ne doivent pas avoir le meme debit d'huile,d'ou le restricteur sur l'arrivee d'huile
pour les joints,tu te prends la tete avec frsport,va chez nissan
deja ce sera moins cher.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2007, 14:31:44 -
albator.korn a écrit :beaucoup de mec qui prene des turbal a roulement oublie le restrictor
que ce soit du ss , des gt de chez garett etc.... et comme le dit boyou le debit de ces dernier sont totalemnt different des model T
ce restrictor est fourni dans le kit de chez fr ( durite tresser ) mais je sasi plus si ya des kit pour s13
enfin bref , prend le cafaut peanuts , et pense a bien faire le remplisage du turbal une fois monter !!!
sinon tu va mechament pleurer !!!!
ba oaui je fais comment?? C'est que pour des sr20
c'es quoi ca un cafaut peanuts???????!!!!????
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2007, 23:43:24 -
tu pourrai me donné le lien sur le site taka parce que j'ai du mal a me repéré avec tte ses references
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|