franckcrx
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09-10-2010, 12:46:59 -
donc pour conclure (pour ceux qui liront plus tard)
Si vous utilisez le faisceau de EG5
- Sonde de pression d'huile : chinter les 2 fils qui alllaient à la sonde de pression d'huile (qui est présente sur le D16Z6, mais pas sur le B18C)
- Solenoide de controle de purge canister : elle est présente sur le faisceau EG5 donc pas de soucis on la branche, et faire un y sur une durite ou mettre direct sur l'arrière du collecteur d'admission si vous un B18C JDM
- Alternateur : vu que l'alternateur de D16Z6 ne rentre pas sur les fixations de celui du B18C, prendre la fiche qui se connecte sur l'alternateur du faisceau moteur B18C, et la souder à la place de celle du D16Z6 en respectant les couleurs comme suit :
OBD1 - OBD2
blk/yel - blk/yel
white/blu - white/blu
blue - white/red
white/yel - white/grn
voilà
Merci de votre aide
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Blista
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Prelude freak
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09-10-2010, 18:55:37 -
N'étant que "théoricien" du sujet pour l'instant, je me permets juste une question : ton faisceau d'adaptation d'allumeur, c'est un truc comme ceux à 50$ sur Xenocron ou il y a moins cher ?
Un allumeur de B16 OBD1 aurait-il pu fonctionner ?
J'ai bientôt le même genre de délire à faire (swap moteur OBD2a sur Accord OBD1) mais je créerais mon topic en temps voulu.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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Tiju42
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11-10-2010, 09:11:43 - Re: [EG5][B18C] Question faisceau swap
franckcrx a écrit :J'ai essayé par curiosité de connecter le faisceau moteur d'ITR sur celui d'EG, et c'est niquel.
je me permets une question : pourquoi ne pas avoir transformé ton faisceau moteur en lhd et utiliser l'ecu de l'itr avec harness qui de plus offre une correction altimetrique comparé a un p28 chippé?? (si je me plantes pas)
ps: ma question est du au fait que je suis de pres le meme swap que j'ai revendu
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