Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
iNeedB16 Hors ligne
Active Member
***

Civic
74 - Haute-Savoie France
Messages : 264
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 5
06-09-2016, 20:52:32   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
C'est pas le pont c'est le ratio pignon de 4 et pont

[Image: 2sossis-20160920-222106.jpg]
(Modification du message : 06-09-2016, 21:08:38 par iNeedB16.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
06-09-2016, 20:54:21   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
c'ets pas plutôt l'échelle du graphique ? lol

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
06-09-2016, 22:29:39   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
Hop hop hop je m'incruste ici pour pondre ça :

[Image: 28883771843_6e2f1f0f56_z.jpg]Honda CRX & Prelude 3G E85 ROTREX 4WS - HEM #7 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr

[Image: 29216785210_ce57b7c42a_z.jpg]Honda CRX B18C6 HC - HEM #7 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr

[Image: 29215083342_ae57c4462d_z.jpg]Honda CRX ED9 - HEM #7 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
07-09-2016, 09:58:20   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
ro Arthman ta 1ere photo et waw!!!!!
cali sur cette photo tu étais encore en tour de chauffe dommage qu'on es pu roulé ensemble :'(

oh le sagouin il a enlever les chiffres ,
perso je dirais 205cv et 19.5 de couple d'apres les graduations ^^
sinon je demande a Frederic il me diras ça direct Big Grin

leur équipe est top et convivial contant d'etre allé là bas ?
(Modification du message : 07-09-2016, 09:59:45 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
07-09-2016, 10:50:08   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
(06-09-2016, 20:03:53)Cali-Puma a écrit : [Image: 14231946_10208803617385920_5287880161225548129_o.jpg]

Courbe Verte avec boite à air ITR + filtre Spoon
Courbe Rouge en sortie de papillon directe

Et tu dois être entre 25 et 28Nm et 200 et 220CV

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
iNeedB16 Hors ligne
Active Member
***

Civic
74 - Haute-Savoie France
Messages : 264
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 5
07-09-2016, 10:52:29   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
28Nm ca fait juste énorme sur un 1.8 Atmo Big Grin

[Image: 2sossis-20160920-222106.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
07-09-2016, 11:16:47   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
""Courbe Verte avec boite à air ITR + filtre Spoon
Courbe Rouge en sortie de papillon directe""

je dirait l'inverse : Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ju.eyz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 4
07-09-2016, 11:27:26   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
(07-09-2016, 10:52:29)iNeedB16 a écrit : 28Nm ca fait juste énorme sur un 1.8 Atmo Big Grin

Pour le coup 28Nm ca fait vraiment rien pour un 1.8 atmo par contre 28m.kg la oui c'est enorme Big Grin

---

Pour en revenir au sujet je dirais que tu sors :
sans filtre : ~205nm et 225cv
avec filtre : ~200nm et 215cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-09-2016, 12:39:42   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - Rôdage en cours...
aller la réponse et l'explication des chiffres :

[Image: 14195260_10208809724458593_3052252887591055649_o.jpg]

Donc en rouge c'était bine al courbe en sortie papillon directe (beaucoup de perturbations qui ne sont pas lissées)
En vert la courbe avec boite à air d'ITR et filtre spoon.

Pourquoi des chiffres si "bas" ?

J'ai mon collecteur d'échappement qui est carrément écrasé sur sa partie basse, ça me fait perdre énormément
La boite à air d'ITR est trop restrictive et mon filtre plutôt encrassé.

L'un dans l'autre on perd un bon 15cv.

Je suis en train de voir pour remédier à cela avec une admi maison provisoire en attendant un cloisonnement sérieux, et je vais surement passé en collecteur type SMSD (PLM tri Y gros tubes).

Avec tout ça en ordre on arrivera aisément à 210cv.

Autre point : la coubre ne s'écroule pas, pourtant on a poussé à 8800 le rupteur, il y a des cv à aller chercher encore plus haut, mais mes injos (origine) saturent à 100% à 8700rpm.

Donc voilà, le résultat peut paraître faible mais au final c'est un comportement moteur qui va être très très intéressant à exploiter et surtout super bine adapté pour al piste, et il n'en sera que mieux avec la nouvelle admi et le collecteur Smile

Sinon un gros merci à Julien et l'équipe de Concept R, car il s'en est vu pour affiner tout ça, avec tous les soucis que j'ia pu avoir, et il m'a permis de rouler tout de même au HEM, ce qui n'était vraiment pas gagné d'avance Smile


Aller plus que les freins à faire et rendez-vous le 17/09 pour une sortie à Ledenon si tout va bien, avec quelques améliorations encore Smile

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
07-09-2016, 13:32:25   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
cool en effet il te faut juste revoir ton 2en1 et ton admission , pas mal les 200cv je trouve , peut etre du couple a allez chercher ... en carto quand tu dépasse les 85% de duty cycle c'est bof , tu est a combien en pression d'essence cali?

la reprog c'est faite sur crome ?
----------
et niveau châssis tu nous fait ton CR ? car elle est méchamment préparé de ce coté ce jour !
(Modification du message : 07-09-2016, 13:33:12 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-09-2016, 14:32:34   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Pression d'essence, j'ia juste mis une walbro 255l/h vu que ma pompe OEM rendait l'ême, je suis en injos et régulo d'origine.
Reprog sur Crome sur mon P28 oui.

Niveau chassis c'est encore dur de me prononcer vu que j'avais des soucis de freins au HEM et que ça s'est aggravé depuis.
De plus, mes R888 arrivent au bout et là ils sont très vite dépassés, ce sont eux qui me freine, le chassis pourrait aller encore plus loin avec des slicks, un de mes prochains investissements.

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
07-09-2016, 15:25:32   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
une pression de 3.5b aurait donné une meilleur vaporisation et peut etre résolu ton soucis avec la walbro 255 Wink

sur la photo où l'on est tout les deux j'avais des R888 en fin de vie vieux de plusieurs année j'ai trouvé ça top comparé aux RSR595fédéral !

pas cool pour les freins .. quels soucis ? :/

j'ai demandé si tu avais crome pour voir si tu pouvais améliorer le creux dans ta carto Wink
(Modification du message : 07-09-2016, 15:28:53 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
iNeedB16 Hors ligne
Active Member
***

Civic
74 - Haute-Savoie France
Messages : 264
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 5
07-09-2016, 16:49:55   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
(07-09-2016, 11:27:26)ju.eyz a écrit :
(07-09-2016, 10:52:29)iNeedB16 a écrit : 28Nm ca fait juste énorme sur un 1.8 Atmo Big Grin

Pour le coup 28Nm ca fait vraiment rien pour un 1.8 atmo par contre 28m.kg la oui c'est enorme Big Grin

---

Pour en revenir au sujet je dirais que tu sors :
sans filtre : ~205nm et 225cv
avec filtre : ~200nm et 215cv

D'où le smiley, mais bon Rolleyes

[Image: 2sossis-20160920-222106.jpg]
(Modification du message : 07-09-2016, 16:51:52 par iNeedB16.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
07-09-2016, 17:22:58   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
(07-09-2016, 15:25:32)DAV4WS a écrit : une pression de 3.5b aurait donné une meilleur vaporisation et peut etre résolu ton soucis avec la walbro 255 Wink

sur la photo où l'on est tout les deux j'avais des R888 en fin de vie vieux de plusieurs année j'ai trouvé ça top comparé aux RSR595fédéral !

pas cool pour les freins .. quels soucis ? :/

j'ai demandé si tu avais crome pour voir si tu pouvais améliorer le creux dans ta carto Wink


3,5 bar, soit 50 Psi,

D'origine on est a 45 Psi soit 3,1 Bar.

Moi je lis partout qu'à 55 Psi (3,8 Bar), au lieu que l'injecteur fasse un jet, ca fait carrément un brouillard, enfin ca le vaporise bien plus.

De plus, ca laisse un marge pour monter plus haut dans les tours, sans pousser les injos a fond..

Et sans compter que le mélange air / essence sera meilleur Smile
Donc encore du cheval a gratter Wink

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-09-2016, 18:11:25   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Les bielles suivraient pas non plus indéfiniment, à moins de passer en bielles forgées.

Faut relativiser quand même, pour un B18C4 de 169cv à la base, on en sort 30 de plus, c'est pas non plus rien Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-09-2016, 21:03:44   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
boulot du jour vu que j'ia eu comme qui dirait chaud au HEM :

[Image: 14199511_10208812609210710_2726342041191...e=58444BFD]
[Image: 14184470_10208812609050706_5507426906130...e=5877D7A1]

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
ju.eyz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 4
07-09-2016, 22:04:52   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
(17-04-2016, 10:04:44)Cali-Puma a écrit : Il aurait presque pu, mais on a pas voulu prendre de risque avec le circuit d'essence, il faut que j'achète un raccord Banjo Earl's pour l'arrivée sur la rampe d'injection.

On a perdu du temps car les supports moteur sont pas tout à fait bolt on au final, on a quand même dû taper le longeron côté alternateur :/
Il faut qu'on refasse aussi le cross member car, même modifié comme il l'est, le collecteur d'échappement ne passe pas.

Mon coupe circuit est décédé aussi, je dois en racheter un, bref queqlus bricoles qui font que...
Mais j'ai bon espoir qu'il sera fin prêt d'ici peu, histoire de le rôder et de faire une petite session de soirée sur la Bresse pour finir le rôdage avant la sortie piste Smile

(07-09-2016, 16:49:55)iNeedB16 a écrit :
(07-09-2016, 11:27:26)ju.eyz a écrit :
(07-09-2016, 10:52:29)iNeedB16 a écrit : 28Nm ca fait juste énorme sur un 1.8 Atmo Big Grin

Pour le coup 28Nm ca fait vraiment rien pour un 1.8 atmo par contre 28m.kg la oui c'est enorme Big Grin

---

Pour en revenir au sujet je dirais que tu sors :
sans filtre : ~205nm et 225cv
avec filtre : ~200nm et 215cv

D'où le smiley, mais bon Rolleyes

oups Langue
tu es en b18c4 culasse comprise?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-09-2016, 22:20:08   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
oui, juste des pistons PCT et AAC b18c6

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-09-2016, 08:35:20   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
moi je trouve que c'est un tres beau score ! juste le couple a mi-régime a travailler un poil Yes tu peux etre fier de ton auto
----------
le calage des AAc a été revu un peux celon ton choix de caractère ?
(Modification du message : 08-09-2016, 08:35:53 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
08-09-2016, 09:27:36   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
On est sur des AAC de B18C6 donc je me suis remis en poulies d'origine, pas besoin de changer le calage selon moi.

Le couple et la puissance changeront certainement pas mal avec une vraie admi et un collecteur rond.
Pour ce qui est d'améliorer, je pense que j'ai pas payé un mec dont c'est le métier pour rien, il a fait tout ce qu'il fallait faire pour avoir quelque chose d'homogène et je vais pas m'amuser à tout foutre en l'air, c'est pas mon taff, lui si.

Avec l'admi et le collecteur on peut espérer, en étant réaliste, monter le couple à 180Nm et la puissance à 210cv Smile Là le but sera atteint Smile

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-09-2016, 09:48:25   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
oui tu as raison le connaissant il a du faire au mieux pour ta config , tu auras juste a surveiller ton AFr apres le changement admi et 2en1 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
08-09-2016, 10:06:02   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
il a laissé une certaine marge d emanoeuvre sur les AFR, ça passera sans souci Wink
On ets au max du max à 14.25 juste au passage du vtec, là où c'ets le plus pauvre Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-09-2016, 11:28:11   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
tu veux dire en cruise ?
oui sinon tu ajuste au régulateur de pression d'essence au pire des cas ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
08-09-2016, 11:43:50   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Sympa ta config

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
08-09-2016, 11:59:33   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
(08-09-2016, 11:28:11)DAV4WS a écrit : tu veux dire en cruise ?
oui sinon tu ajuste au régulateur de pression d'essence au pire des cas ...

Non en pleine charge, une carto sur banc y'a pas mieux de toute façon Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-09-2016, 12:34:40   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
a WOT dans les basse cames ( comme les hautes ) il vaut mieux en atmo ne jamais etres au dessus de 13.7! déjà 13.7 c'est hard en cas de petit décalage injecteur, la fiabilité dit 13.4 celon les moteur Rv ect .... ça m'étonne garre au cliquetis ..a surveiller
----------
apres en piston forgé peut etre que ... ?
----------
apres tout dépends de si tu as une avance allumage safe ect ... si elle est plus forte que OEm méfie
----------
en mappy on appauvri dans les creux des courbes pour améliorer les perte de couple avec de grosses cames , peut etre que le mappeur a fait ce choix là aussi Wink

apres c'est un tout dur de juger ici comme ça
(Modification du message : 08-09-2016, 12:37:38 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
08-09-2016, 12:41:48   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
non mais regarde une courbe AFR de vtec tu comprendra mieux je penses, là on parle au passage du vtec 14 d'AFR, c'ets l'histoire de 50trs/100trs en gros.

Je trouve que tu remets trop en cause le boulot du mappeur, Julien ne fait que ça à longueur de temps et quand on voit les engins qu'il sort, et la façon dont il travaille, je te garantis que rien n'est laissé au hasard et il ne prend aucun risque sur les voitures de client, autant dire que la carto est très safe Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ju EJTR Hors ligne
Active Member
***

S2k
46 - Lot France
Messages : 779
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
08-09-2016, 12:47:11   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Ce taf de fou furieux...

Félicitations

[Image: mini_561349pcsbis20.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-09-2016, 13:11:34   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
non juste que j'essaye de comprendre
je suis en plein dedans avec jari pour ma carto Wink
----------
je sais je connais les bonhomme et leur ferais confiance les yeux fermé si j'avais les moyens pour les faire travailler un jour Smile
(Modification du message : 08-09-2016, 13:12:13 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation : 34
08-09-2016, 22:06:31   -   RE: [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Pour ma par j'aurais vraiment pensé plus avec les PCT,du coup mes pistons oem sont bien là ou ils sont Big Grin

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan Silvia S15 Spec-R] Objectif OEM + Slide_K 20 2 424 31-05-2023, 16:49:45
Dernier message: Snowmonkey
  [ Nissan S14A ] Restauration, préparation, objectif 450 CV ! z8-geo 34 5 822 30-03-2020, 14:21:15
Dernier message: z8-geo
  [R34 GTR v-spec RB26DETT] Objectif 500+ BlackBird88 37 7 618 19-05-2019, 22:15:47
Dernier message: WDK_kickass
  [ EG4 VEI & FK8 ] ☆★ - B18HC 240Cv / 220Nm - Racing Spirit - New CTR FK8 Grey - ★☆ Benjamin76EJ1 329 48 122 26-03-2019, 09:49:17
Dernier message: nonovtec
  [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Sport (Step 2) //En vente// DeathMou 369 43 444 21-08-2018, 17:47:07
Dernier message: SoichiroYann
  [Civic EK3 fério] Objectif daily Young_43 66 13 010 19-08-2018, 17:29:58
Dernier message: Young_43
  [AH53 GT] Objectif: piste (Timelapse/Tuto Remplacement Silent Blocks) PatelinRicer 20 4 759 19-08-2016, 23:50:35
Dernier message: akelek
  [Civic EG5 SWAP B16/ITR] Help : besoin d'aide pour Arceau / objectif Février method'jap 90 13 448 11-03-2016, 16:07:33
Dernier message: method'jap
  [EK4] 500cv [EG6] 300cv [BB6] 210cv - La team db Motors BIERELION 219 49 666 23-02-2015, 17:01:29
Dernier message: BIERELION
  [Civic mb3] Objectif 100cv/L Barbakk 9 5 420 07-01-2013, 20:05:47
Dernier message: Barbakk