PatelinRicer
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Salut à tous, jme présente, Florian membre des BarjoZoku (actuellement dans le 38).
Suite à la vente de mon AH GL déco Castrol après 2 ans en ma possession, je la remplace par cette GT que j'ai déniché à Nancy.
Tour du proprio à l'achat: ligne échappement hs, moisissure un peu partout dans l'habitacle, éléments manquants (plage arrière...), batterie hs, carrosserie avec de nombreux éléments et supports pliés (+arlequin édition ), vitres rayées, roues en 13 stock avec pneus surement stock aussi (j'ai bien failli ne pas arriver chez moi entier ), pas de hauts parleurs, feux fissurés...
Un vrai bijou
![[Image: 64188720150824195805.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/64188720150824195805.jpg)
![[Image: 84002020150824195828.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/84002020150824195828.jpg)
GT donc full options tout de même
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Et seulement 466 000kms
![[Image: 34288820150824195848.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/34288820150824195848.jpg)
Une fois rapatriée j'ai attaqué une cure de jouvence avec mon petit stock de pièces et passage au contrôle technique 
Travail au noir
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Petite batterie sèche légère Odissey
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Et à coté de ma GL
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![[Image: 52325020151125151530.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/52325020151125151530.jpg)
![[Image: 92987220151125151543.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/92987220151125151543.jpg)
Puis la récupération de pièces/ redressage/ re ajustage continue, plus mise en place de mes Kosei K1-TS, vitres latérales arrière Lexan, barre PanHard rotulée réglable, rabaissement -20mm devant, ressorts cours arrière Spax -40mm, tsurikawa, embout chromé low cost (on y revient )
![[Image: 62393020160502200934.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/62393020160502200934.jpg)
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Le cœur de la bayte ^^
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J'ai fais une upgrade freinage: Etriers ED7, plaquettes Ferodo DS2500, disques Tarox F2000 rainurés, Durites avia Goodridge, liquide frein Motul RBF600. 100% bolt-on Mais le prix pique un peu.
![[Image: 25384520160519172947.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/25384520160519172947.jpg)
Après remplacement d'autres éléments de carrosserie, et la mise en place d'un baquet Omp et de mes harnais Sparco; voici donc son état actuel:
![[Image: 34065520160812190554.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/34065520160812190554.jpg)
![[Image: 71865920160812190609.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/71865920160812190609.jpg)
![[Image: 29405520160812190616.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/29405520160812190616.jpg)
![[Image: 63434120160812190631.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/63434120160812190631.jpg)
Voilà pour l'instant; je suis en train de remplacer tous les silent blocks châssis, les photos suivront ^^
Modification du message : 16-08-2016, 21:14:41 par PatelinRicer.
Sxyllaz
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Pour suivre, j'adore ces caisses !
PatelinRicer
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sympa vivement la suite
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Moi ça me choque aussi
En fait c'est un capuchon pour mettre au-dessus d'un soufflet de rotule ...
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PatelinRicer
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C'est un soufflet de rotule de suspension "adaptable" en polyuréthane fourni dans le kit complet energy.
J'avais le même modèle dans le kit pour EG. C'est pas top mais ça devrais remplir son rôle. Et surtout j'ai pas les sous pour une paire de triangle pour l'instant ^^
Kagotani_racing
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Sur 4G le soufflet se détaille de mémoire chez Honda!! 
C'est peut etre pareil
Edit : Effectivement il se détaille aussi.la piece 1
![[Image: 987435Captureah.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/987435Captureah.jpg)
Donne moi l'année de ta voiture et si c'est bien le soufflet de rotule du triangle inf avant et je te donne la ref du soufflet et de l'anneau de maintien
SoichiroYann
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Oui le soufflet se détaille mais je pense pas que ça en soit un. Le PU est fragile et ne fait pas du tout étanchéité selon moi.
Sur EG, ces SB ressemblent bcp aux SB de coupelles d'amortos, il n'y a rien selon moi dans le kit energy qui remplace les souffles de rotule inf de suspension. Je dis pas ça pour te facher mais pour t'alarmer si tu n'es pas sur de ton coup. Et ce serait dommage de faire une boulette, tu fais du boulot sur ces 3G. Ta GL est
Nicodrift
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Ce fameux 'soufflet' Energy, j'ai essayé de les monter sur mes biellettes de direction, pas plus tard qu'il y a 2 semaines.
J'ai laissé tombé, après avoir voulu tailler une gorge dedans, pour remettre le circlips d'origine.
J'ai commandé 2 soufflets Honda, et basta.
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
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SoichiroYann
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![[Image: 95560420160814165219.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/95560420160814165219.jpg)
En fait la réponse à propos de l'étanchéité est dans l'image.
Kagotani_racing
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C'est sur que ces "soufflets" energy sont plus des "caches poussières" que des soufflets.
J'avais pareil dans mon kit energy et ils sont bien précisé comme soufflet de rotule par energy mais c'est nul.
Commande un soufflet Honda et tu sera tranquille
PatelinRicer
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Merci pour vos conseils mais je souhaite changer mes triangles dans un futur proche ^^.
Modèle pour Integra DA (mêmes années que l'AH) si jamais quelqu'un à un plan :-)
lordame
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Beau boulot.
Ils ont quoi de particulier les triangles pour integra DA ?
PatelinRicer
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Ils sont un poil plus long, bolt on, et ça fait gagner à peu près 1° de carrossage
Modification du message : 18-08-2016, 18:54:55 par PatelinRicer.
lordame
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C'est pas les même que ceux de CRX AS ?
Keedy
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C'est cool ici, je plante mon drapal
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
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Salut PatelinRacer !
Heureux de voir mon ancienne AH53 "Castrolisé" passé entre de bonnes mains elle me manque vraiment !
Extra pour la présentation et le tuto des SB, j'en ai récemment installé sur mon AF53 j'ai eu un soucis pour le SB de la barre stablisatrice (19mm)
Ceux fournis sont en 18mm (réf. 16.5120), du coup j'ai dû aléser avec le dremel ^^ (polissoir à lamelles) et mesurer au pied à coulisse (19mm) sinon c'était la galère 
Bon courage pour la suite !
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