(23-08-2016, 13:41:39)Drahdoken22 a écrit : Bon alors l'avancement ? des news de notre expatrié BZH ?
Eh bien deux trois trucs.
L'accoudoir est au point mort car moyen l'envie et le temps.
Mardi, il y a une semaine, lors du déluge dans la région. en rentrant chez moi une belle flaque d'eau genre 8 cm.
Je me dit "aller easy ça passe!" - vrooommm *flaque* vroooPOF - "Et MEEEEEEEEEEERRRDDDE!!!"
Bref j'ai tenté de faire boire ma dame, résultat les deux pieds dans l'eau et on pousse jusque la maison!!...
Je contacte Tim histoire de savoir se qu'il en pense. Le lendemain matin avant d'aller au taf je commence les préparatifs pour redémarrer l'EG le soir!
- Sécher l'admission avec le filtre et au niveau du papillon (bon au final je suis parti sur un nettoyage du filtre KN)
- On vire les bougies, on aligne la civic sur la ligne droite, passage de la 3em et on pousse : Plof plof plof
2 bon verres de flotte en moins dans les cylindres ^^
- Je test la batterie : moitié vide : aller hop à la recharge
Je pars au taf avec la voiture de ma copine qui est en déplacement ce jour là (en faite ça tombe presque bien...)
Le soir même :
- Nettoyage du filtre KN
- Mise en charge de la batterie
Le lendemain matin, pas le temps de niaiser je reprends la voiture de ma copine et le soir j'attaque la remonté de la bestiole.
Filtre à neuf, batterie full, admission et papillon sec et plus d'eau dans les cylindres.
* Rhatatattaa * - * Rhatatavroooom broom brooo* - * Rhata Broooom vrooooooOm blurp sploch - vroooommmm* je laisse chauffer elle continue à me dégueuler de l'eau par le silencieux... 10 bonne minutes de chauffe et le moteur tour nickel.
Je vais faire un petit tour et comme si de rien était le moteur tour rond!! Le lendemain je vais at taf avec pas de soucis, j'ai été progressif pour finir avec un petit 7000trs : rien de rien le moteur est opé!
Par contre plus ça va et plus mes tambours me font un bruit d'usure...
Je re contact Tim pour savoir s'il connais quelqu'un qui aurait de quoi faire le changement des gros SB de mes trains arrières à disque.
Il m'indique un contact chez qui je vais lâcher mes trains avec les nouveau SB.
Par contre la réflexion de mes étriers arrières me gonfle, j'ai plus le temps et pas les bon outils (mais j'ai un peu d'argent).
Du coup si quelqu'un se sépare d'étrier en bon état je suis preneur, si possible remise en main propre en région bordelaise^^
Bref d'ici fin/début du mois je vais changer mes trains arrière pour passer full disque