Bonjour à tous et à toutes,
Ancien propriétaire d'un Delsol VTI noir de 95 et d'une EG5 blanche
Je reviens sur jpcar pour vous présentez mon nouveau projet :
J'ai donc fais l'achat en septembre 2014 de cette auto avec pour seul et unique but de faire de la piste.
C'est un châssis d'EC9 à la base qui à était entièrement démonter puis remonter avec tous les trains roulant d'ED7 et également le D16a9 d'ED7 par l'ancien propriétaire.
Moteur entièrement refectionner en septembre 2013.
Photo lors de l'achat :
Pas mal de pièce installé :
- Modif freins CLIO RS avant
- Durites avia aux quatres roues
- Kit silent bloc energy complet
- Combines filetes bc racing rotules
- Durite de radia v works
- Volant tulipe
- Manomètre de température d'huile et d'eau
- Boite vitesse D14a1 modifiée avec pignonerie ed7 2/3/4 sur pont 4.25 d ec9
- Kit radiateur d'huile
- Bacquet sparco avec harnais
- Bacquet no name passager en fibre avec harnais
- Barre anti-roulis avant 22 mm st suspension
- Barre anti-roulis arrière 22mm de Toyota SW20
- Barre anti-rapprochement av et ar sup faite maison
- Barre anti-rapprochement av et ar inférieur
- Poulie alu sur alternateur
- Poulie vilo légére
- Ligne inox sur mesure diamètre 50mm
- Creation d'un fond plat alu a la place de l emplacement de la roue de secours
- Batterie déporter dans le coffre
- Collecteur inox 4 2 1 momifié
- Plaquette rc6
- Disque brembo max rainuré
- K&N dans la boite a air d origine avec perçage en facade pour amener l air frais
Je vais posté les photos des modifications qui ont étaient faites depuis que je possède la voiture pour cette saison 2015.
Actuellement la voiture ressemble à ça :
Merci à ceux qui auront prit le temps de tout lire et d'être arrivé jusque là