Benjamin76EJ1
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Modification du message : 23-03-2019, 12:28:55 par Benjamin76EJ1.
mickael64
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pourquoi elle est loupé la peinture ? ya des éléments sympa comme la lame backyard les feux arriére , ton silencieux c'est un réplica spoon n1? , le chache culbu a besoin d'une restauration .
Ianik
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Le silencieux serait pas mal si il etait plus haut... Peut etre avec des silent blocs plus courts ?
halaix
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Je poste pour suivre
T'as bien raison pour le silencieux, ils gueulent trop, tout le temps et pour pas grand chose les Spoon réplica
Benjamin76EJ1
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Alors pour la peinture je ferais une photo pour que vous vous en rendiez compte ^^
Pour l'échappement c'est en faite une ligne complète inox qu'il y a dessus mais j'ai quand même viré la gamelle derrière , et j'ai regardé pour mieux l'ajuster mais impossible il est trop gros il touchais déjà casi partout.
Ensuite je trouve les passage de rapport vachement dur et au ralenti devant coté boite il y a un genre de bruit de frottement, moteur tournant, si ça vous parle ce genre problème ??
black-civic93
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Ca ressemble a un embrayage ce qui frotte
Si jamais tu as un doute, tu soude
halaix
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Bizarre, quand j'avais mon Spoon replica j'avais pas ce problème.
Benjamin76EJ1
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Petite commande de passer à l'instant :
Kit embrayage stage 1 Exedy
Motul 300V en 10W40
Motul RBF 600
liquide de refroidissement
Filtre à huile Hamp court
Bouchon d'huile et de boite aimanté Skunk 2
Plaque d'immatriculation format jap' 33x16,5 cm
voila
Benjamin76EJ1
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Hey,
je dois changer mon embrayage et je voulais savoir si il faut obligatoirement un centreur d'embrayage ??
sinon y a une autre technique ?
Lem51100
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Tu l'as acheté neuf? Car il est fourni avec un exedy!
Benjamin76EJ1
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Ouais acheter neuf sur akr performances et Nan y a pas de centreure :/
black-civic93
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Pas besoin tu centre avec une ralonge et douille mais pour le prix ils aurrait pu te le lacher le centreur!!!!
Modification du message : 07-03-2015, 20:21:30 par black-civic93.
Si jamais tu as un doute, tu soude
Benjamin76EJ1
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Salut ,
Quelque nouvelles vite fait , la vidange et faite et je commence l'embrayage demain
j'aimerais pouvoir avancer plus vite mais avec le taff cest pas simple 
sinon je voulais savoir , pour les short shift il y a une différence entre ceux de série B et de série D ?
Benjamin76EJ1
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Salut,
Suite à un petit souci de changement de sonde lambda j'ai commandé mon collecteur inox plus tôt 
Yaya 16v
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T'es au courant que tu va devoir supprimé ta DA pour le monté ?
De plus il est trop gros, il sort en 2.5, donc pour un moteur de 90cv tu ne va avoir que de la perte avec .
Modification du message : 16-03-2015, 20:28:46 par Yaya 16v.
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Benjamin76EJ1
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Maintenant oui merci de me prévenir , il n'y a pas toutes c'est information sur AKR :/
wards
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Prends toi un collecteur en 50 y'en a sur kaseijim si je dis pas de bêtises ça sert z rien plus
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Benjamin76EJ1
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et pour la ligne vous me conseillé quelle diamètre ?
juju11310
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ne pas dépasser 50 en diametre , sportex ou supersrint évite les ligne en 60 v(surtout pour ton bloc)
Modification du message : 16-03-2015, 23:16:45 par juju11310.
Benjamin76EJ1
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Je comptais mettre une tenabe médalion, mais j'ai lu sur internet qu'elle étais en ø 58 mais c'est interne ou externe ?
Dernière question je voulais monter une admission complète de d16z6, y a des modifs à faire ou ça se monte directement car comme j'ai déjà une culasse avec V-tec mais que le diamètre est rikiki ça aurait été intéressant de passer à plus gros
Yaya 16v
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C'est pas spécialement interessant dans la mesure ou les soupapes sont elles aussi plus petite et l'aac orienté conso/bas régime .
Tu part d'un bloc qui n'est pas du tout prévu pour etre sportif mais pour etre économique et il ne partage aucune pièce avec les autres d15/16 donc pour vraiment l'amélioré et faire de la piste c'est pas du tout la bonne base malheureuseument, le mieux est de le prendre pour se qu'il est plutot que de tenté d'en faire autre chose a mon sens.
Si tu veut quand meme avoir un peu plus de peche change la boite pour une s20 d'ESI, tu y gagnera plus .
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Benjamin76EJ1
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Yaya 16v
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Si tu te tape du bloc swap le directement, t'aura pas de sensation avec celui la et sa te reviendra au final moins chere que d'essayé de le préparé pour au final t'apercevoir que sa ne va pas 
Surtout que la t'es déja en obd1 et vtec donc rien de compliqué niveau faisceau pour y metre un d16 ou série b .
Modification du message : 17-03-2015, 20:18:52 par Yaya 16v.
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Benjamin76EJ1
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Je pourrais mais pour l'instant j'ai autre chose a acheter sur la civic qu'un nouveau bloque celui ci feras l'affaire pour l'instant ^^
Nicodrift
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+1 Yaya 16v
T'a le bloc le moins intéressant mais la caisse la plus pratique pour un swap Vtec..
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Exact, fais toi un vrai châssis, et ensuite passe au swap!
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Benjamin76EJ1
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Benjamin76EJ1
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Petite photo de ce week end 
![[Image: 2092174420272db24e668fdcf870ab2afba8239f.jpg]](http://img4.uploadhouse.com/fileuploads/20921/2092174420272db24e668fdcf870ab2afba8239f.jpg)
Sinon mercredi je reçois 4 R1R tout neuf et j'espère mes nouvelles jantes cette semaine.
Benjamin76EJ1
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Salut ,
Je viens juste d'aller chercher mes pneus
![[Image: 20962029180b008a7da96d238988a80b521b8e74.jpg]](http://img9.uploadhouse.com/fileuploads/20962/20962029180b008a7da96d238988a80b521b8e74.jpg)
![[Image: 209620289b7bf189262d4afeeb09908701974fb8.jpg]](http://img8.uploadhouse.com/fileuploads/20962/209620289b7bf189262d4afeeb09908701974fb8.jpg)
Sinon j'attend toujours mes jantes et j'attend aussi un catalyseur pour passer le CT
mazda8000
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pas courant une vei comme base , bonne continuation
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