Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 29-03-2025, 01:26:28
10/10 (1 vote(s))
[EG6] By Hlife " Touge Spirit"
|
02-01-2024, 16:06:02
#542
Fatche Ils ont du vécu les combinées buddy club ![]() Tu pense réussir à trouver des cartouches sur une ref aussi vielle pour remplacer celles hs ?
02-01-2024, 17:07:38
#545
Ok j'ai jamais su ou se situaient les N+ par rapport aux Racing Spec. Tu es en 14/12 d'origine sur ce kit, ou bien c'est toi qui a modifié les ressorts?
02-01-2024, 19:32:11
#546
Le kit et d’origine oui , tu a eu deux générations de N+ : les premiers avec seulement 15 crans de réglages pour la duretes qui était en 12/10 et la seconde version qui dispose de 21 crans et des ressorts 14/12 Mais de mémoire à l’achat neuf si tu passe commande chez eux tu pouvais choisir le tarage des ressorts plus ou moins sur demande .
Modification du message : 07-01-2024, 19:08:59 par Gtune.
08-01-2024, 17:33:28
#549
Pour l’instant elle fait du sur place dans le garage surtout ![]() J’ai le bas moteur qui bouffe de l’huile ( la culasse est préparer et neuve avec des AAC buddy club spec 3+ ) Du coup je suis en attente du setup du bas qui ira bien avec le haut ![]()
02-02-2024, 18:52:57
#551
Hello les EGistes! Du nouveau chez MC RACING, désormais vous avez les ailes avant de Civic EG6 en fibre de verre! Il aura fallu une grosse nego avec l'ancien et 8 mois d'attente! De rien je sais ... ![]() ![]() ![]() ![]() Non, je ne les ai pas encore pesées ![]()
03-02-2024, 12:09:15
#552
Comment ca elles sont pas encore pesées ? ![]() Il veut pas faire des capot carbone pour 86? ![]()
03-02-2024, 19:52:00
#553
J'ai un petit contretemps domestique, du genre "sinistre" a la maison. Du coup le temps que j'y passe est tres reduit. Mais oui je vais bien sure les peser, les comparer aux OEM et me mas***ber sur le gain de poids ![]() Pour ton capot de AE86 je ne sais pas. L'ancien est du genre "bien bien" rallye Français donc une 86 si ca se trouve il ne saura même pas ce que c'est ![]()
Modification du message : 03-02-2024, 19:53:01 par Gtune.
04-02-2024, 14:58:34
#555
Non justement il n'avait pas les moules, sinon ils les auraient deja produites. Je lui ai envoyé mes ailes d'origine.
05-02-2024, 14:11:38
#556
Nouveau qualité, ca donne quoi? C'est fait en stratification ou sous vide?
05-02-2024, 22:13:54
#557
Niveau finition on va dire que c'est pour de la compétition, donc pour un showcar il faudra repasser... Déjà moi qui ne suis pas très a cheval sur la carrosserie, je vais devoir les reponcer un peu avant de les peindre. Apres il y a bien sur tout les perçages a faire mais ca c'est normal. Par contre stratification ou sous vide ca je l'ignore. Je sais qu'il y a de la fibre "mat" et de la "tissée", la ce sont des pièces tissées. Sur l'EG6 j'ai pris chez MC Racing LE CAPOT, LA MALLE ARRIERE et les AILES AVANT. Le toit ouvrant en revanche je l'ai fait maison et suis en train de l'ajusté. Au niveau du poids, on y vient ![]() ![]() ![]() ![]()
05-02-2024, 23:59:42
#559
C'est ca, et le pilote adore ca en plus ![]() ![]()
06-02-2024, 22:36:13
#560
J'ai posé les ailes, le fitement est acceptable ( pour une voiture de course). Ca ira bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-02-2024, 21:05:16
#562
Je ne sais aps encore, je suis entrain de les alleger aussi et de supprimer els baguettes.
02-03-2025, 18:01:15
#563
Hello, voici une piece sur la quelle je travail en ce moment pour mon B16. Il s'agit du support d'alternateur, permetant a la fois de monter l'alternateur d'origine du B16 mais aussi celui des serie D un peu plus leger. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() #HlifeRacing
Modification du message : 02-03-2025, 18:59:00 par Gtune.
03-03-2025, 12:29:08
#565
Pour le moment elle est en plastique. Mais elle sera en suite en alu 6062. Par rapport a la fonte d'origine, le gain sera important. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
1 497
8 344
9 111
26 699
156 619
4 902
18 908
21 227
50 522