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B18 Hors ligne Senior Member ****
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14-05-2014, 17:36:35 #211

(30-10-2012, 02:04:00)BIERELION a écrit :  
(30-10-2012, 01:57:44)B18 a écrit :  belle piece ce 5858 .
niveau rendement je ne sais pas , c est mon premier set up et la j attends la basemap de piv et un rdv pour regler a 1 bar .c est un rh en acier avec un 3431e sur b16 . je crois que rd est assez connu pour faire du bon matos .

cool a 1 bar tu devrais tu faire plaisir. tien nous au jus quand meme.
sa roule depuis 1 an et j ai fais 10mkm ,c tout bon suis tres content Smile j ai pas de chiffres exact +-330cv,on a fais la carto sur route.
tu as fais un bel achat , elles sont vraimment belles les accord.
ta civic seras prete pour l eté?
i a celui qui a mis une video de sa civic turbo vs 106 ,il a un 5862 ,le b16 avec aac c4 sors 420 cv a 1.2b ,il va mettre un aac admi de b18c6 et passer a l E85 et monter a 1.3 b ,il devrais etre a +-450 cv
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15-05-2014, 04:18:21 #212

(14-05-2014, 17:36:35)B18 a écrit :  
(30-10-2012, 02:04:00)BIERELION a écrit :  
(30-10-2012, 01:57:44)B18 a écrit :  belle piece ce 5858 .
niveau rendement je ne sais pas , c est mon premier set up et la j attends la basemap de piv et un rdv pour regler a 1 bar .c est un rh en acier avec un 3431e sur b16 . je crois que rd est assez connu pour faire du bon matos .

cool a 1 bar tu devrais tu faire plaisir. tien nous au jus quand meme.
sa roule depuis 1 an et j ai fais 10mkm ,c tout bon suis tres content Smile j ai pas de chiffres exact +-330cv,on a fais la carto sur route.
tu as fais un bel achat , elles sont vraimment belles les accord.
ta civic seras prete pour l eté?
i a celui qui a mis une video de sa civic turbo vs 106 ,il a un 5862 ,le b16 avec aac c4 sors 420 cv a 1.2b ,il va mettre un aac admi de b18c6 et passer a l E85 et monter a 1.3 b ,il devrais etre a +-450 cv

merci pour la accord c'est tres confortable comparé on amorto de nos civic racing.

330 cv cest deja tres bien en plus depuis 1 ans alors c fiable tu en prend soin.

Pour l'été je pense quel sera prete réglé ete tout
lilwarrior Hors ligne Senior Member ****
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15-05-2014, 12:29:58 #213

(15-05-2014, 04:18:21)BIERELION a écrit :  
(14-05-2014, 17:36:35)B18 a écrit :  
(30-10-2012, 02:04:00)BIERELION a écrit :  
(30-10-2012, 01:57:44)B18 a écrit :  belle piece ce 5858 .
niveau rendement je ne sais pas , c est mon premier set up et la j attends la basemap de piv et un rdv pour regler a 1 bar .c est un rh en acier avec un 3431e sur b16 . je crois que rd est assez connu pour faire du bon matos .

cool a 1 bar tu devrais tu faire plaisir. tien nous au jus quand meme.
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merci pour la accord c'est tres confortable comparé on amorto de nos civic racing.

330 cv cest deja tres bien en plus depuis 1 ans alors c fiable tu en prend soin.

Pour l'été je pense quel sera prete réglé ete tout

Il le faut parce que je serai présent Sac

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EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

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05-06-2014, 02:01:42 #214

[Image: 10405607_10152475234494419_4935945901290774356_n.jpg]


elle a démarré maintenant phase de réglage.
Modification du message : 05-06-2014, 02:02:38 par BIERELION.
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05-06-2014, 13:09:48 #215

N'hésites surtout pas à mettre le détail de la procédure de réglages...même ce qui te parait à toi, insignifiant, on est tous ouïes Wink

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06-06-2014, 02:08:09 #216

Joliiii

Hâte de la voir !
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23-02-2015, 02:33:19 #217

[Image: 10994447_10153108732249419_8968962673765...e=558919DF]

SALUT

le remontage est encours la suite en juillet
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23-02-2015, 10:58:32 #218

c est joliSmile mais le spal va fondre!
lilwarrior Hors ligne Senior Member ****
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23-02-2015, 16:02:20 #219

Super kennou Big Grin ... Bande le collecteur parcontre parce que sinon ça sentira le plastique moumou LOL

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23-02-2015, 17:01:29 #220

(23-02-2015, 10:58:32)B18 a écrit :  c est joliSmile mais le spal va fondre!


LOL LOLLOL tkt pas j'ai commander de la bande thermique et et vais mettre un isolent termique pour la clim et et pare chaleur qui vont bien.

la on est au montage experimental ya des soudure a faire, de la tole a enlever etc et des demontages et remontage de prevu lol

[Image: 1010490_10153101075669419_81294999104978...00207df874]

recherche du PMH et aussi réglage des skunk2 pro 1 en pleine ouverture admission et echappement en fonction de la position du piston


[Image: Lo_lQ0C_L2Nt8HTJs-tnTmOugdp7YYFChk0QvgSQ...13-h734-no]
[Image: DSC_1262.JPG]
[Image: DSC_1259.JPG]
[Image: DSC_1258.JPG]
Modification du message : 01-03-2015, 23:35:22 par BIERELION.