Hello,
Je vais récupérer une civic EJ9 1.4Is 90ch de 99 avec 182xxxkms en vert anglais, 2-3 travaux à prévoir (Sb de bras arrière, fixations de pare-chocs, entretiens à faire,...). En sommes rien de bien compliqué.
Je pense l'utilisé en tant que daily pendant un moment donc on va rester sage sur le tuning, juste un truc qui soit propre visuellement, donc :
- Lame avant et arrière réplica type R
- Aileron réplica Type R
- Combiné fileté no name
- Jantes black racing pro N1 15x7 et38
- Calandre avant type R
- Déflecteur d'air
- Eclairage Intérieur / Extérieur Led
- Volant Momo
- Broadway rétro intérieur
- Pommeau fleur Mr.Grip
- Répétiteur de clignotant blanc
- Phares a fond noir
Avec peinture des nouveaux éléments de carrosseries.
L'objectif est d'arriver à ce genre de rendu (sans le marquage des pneus) :
Pour l'utiliser en daily je compte la passer à l'E85 avec modification du collecteur d'admission.
Je me suis basé sur les retour du forum, à savoir :
- Collecteur d'admission D16Z6 (favorise la puissance à haut régime), D16Y8 (favorise le couple), D15Z6
- Injecteur B16 en 240cc
(
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Etha...E85?page=7)
A l'occasion suivant des bons plans, je chercherai une boîte S20, un collecteur Inox, train arrière à disque,...
L'objectif est de fiabiliser au maximum la caisse et de prendre du plaisir a son volant parallèlement à la Mx5 que je continue de peaufiner au fur et a mesure.
Je suis ouvert a toute vos remarques pour agrémenter l'expérience de conduite