Je vous présente mon projet une ek turbo.
Une caise de ek3, un moteur de ek4 et des trains de ek9.
Cela fais quelques année que je stock les pieces la semaines derniere je suis passé au montage.
Je fais un peu de pub gratuite pour ceux qui font du bon matos a mon avis.
Admission :
- Skunk2 trotthle body 70 mm
www.skunk2.com (acquis)
- Skunk2 intake manifold (acquis)
- Hondata gasket (acquis)
- Head rlz
http://www.rlzengineering.com/ (acquis)
Echapement :
neukin ramhorn manifold + 3" downpipe + dumptube
www.neukin.com tres lent pour la fabrication je ne me porte pas garant des gens attende depuis 1 ans leur collecteur.
Skunk2 megapower RR 3" (acquis)
Turbo kit (acquis) :
PHASE 1 VENDU
Turbonetics T3, .48A/R Turbocharger 10845BB
Turbonetics 35mm External Wastegate je changerai pour une Tial 44mm
Turbonetics Raptor Blow Off Valve
PHASE 2
PRECISION 5858 AR 0.63 SP4 ANTI SURGE TRIM 58
tres bon turbo pour 350 a 600 cv
TIAL 44 MVR (acquis)
TIAL Q BOV (acquis)
HOT SIDE PIPING 2.5" (acquis)
COLD SIDE PIPING 2.75" (acquis)
Moteur :
- Moroso oil pan
www.moroso.com (acquis)
- Endyn Turbo catch can kit (acquis)
- Pompe a huile special turbo
http://kmsenginedevelopment.com/ (acquis)
- Skunk2 valves springs (acquis)
- Skunk2 retainers (acquis)
- Skunk2 cam gears (acquis)
- Skunk2 valve std (acquis)
- Skunk2 pro 1 camshaft stage 1 (acquis)
- Piston forgé CP compression 9.0.1 (acquis)
- Bielles Eagle H beam
http://www.goldeneaglemfg.com/ (acquis)
- Golden Eagle block girdle
- Kit radiateur d'huile et relocalisateur de filtre Mfactory (acquis)
Transmission : la boite est fini
- ACT flywheel
www.fidanza.com (acquis)
- ACT XTR6
http://www.advancedclutch.com/ (acquis)
- LSD MFACTORY
http://www.teammfactory.com/ (acquis)
- MFactory Final Drive Gears 4.05 (acquis)
- Synchro sleeves, et Gearspeed carbon synchros kit
http://www.synchrotech-transmissions.com (acquis)
- Cardan 36mm renforcé (acquis)
Gestion :
- Hondata S300 OBD2A
www.hondata.com (acquis)
- Map sensor 4 bars (acquis)
- Injecteur ID 1000cc
- HKS turbo timer (acquis)
- Sonde innovate LC1 AFR
http://www.innovatemotorsports.com/ (acquis)
- Sonde EGT
http://prosportgauges.com/ (acquis)
- Sonde pression d'huile (acquis)
- Sonde température d'huile (acquis)
- Sonde pression boost (acquis)
- Pompe a essence walbro 255LPH (acquis)
- Bougie NGK BKR8EIX (acquis)
- Gtech Pro RR
suspension et liaison au sol :
- Conversion en 5 trous ek9 ou itr (acquis)
- Jantes 16" itr ou ctr (acquis)
- Energy master bushing kit (acquis)
- Skunk2 pro c
- Skunk2 upper front bar
- Skunk2 upper rear bar
- Skunk2 lower rear bar
- Skunk2 rear control arm
- Sway bar front 26 mm et rear 22 mm sway bar
- ASR rear subframe
- Rear Zero Bump Steer Kit (acquis)
Freinage :
- Kit D2 6 pistons
- Durite aviation Goodridge
http://www.goodridge.co.uk/ (acquis)
- Répartiteur de freinage EK9 (acquis)
- Maitre cylindre DC2 (acquis)
Finition :
- AEM fuel pressure regulator
www.aempower.com (acquis)
- AEM fuel rail (acquis)
- AEM Poulie direction et alternateur (acquis)
- Goldean Eagle Vacuum Manifold (acquis)
- Samco radiotor hose 6 pièces
http://www.samcosport.com (acquis)
- Faisceau NGK (acquis)
- Cam seal Golden Eagle (acquis)
- Cache culbuteur itr (acquis)
Et l'autre une prélude 5g de 1997 avec une petit prépa atmo
admission cai injen
papillon 68mm
pipe admission skunk2
collecteur 4-2-1
decata
ligne OBX
jante 16 enkein
combiné filleté megan racing ez
camber kit avant arriere
radiateur alu koyo
volant moteur aleger act
embrayage renforcer act
unhortodoxe undrive pulley vilo steering et alternateur
et des bricole
cest tout pour le moment