Hello !
Voilà, j'ai craqué, mon ancien CRX me manquait trop et j'avais besoin d'une caisse à bricoler.
J'ai donc dénicher un CRX ED9 phase 2 de 1992 avec des bricoles à faire, papiers allemands etc..
124xxxkms
Allemand donc vitres et rétros manuels, réglage de la hauteur des phares et moteur catalysé D16Z5.
Silencieux Rémus
Jantes en 14 Alustar
Volant cuir de EE
Intérieur très propre, hormis le dossier de banquettes arrière craquelé et l'absence de plage arrière.
Extérieur moins bien, 2 ailes avant enfoncées, rouilles sur une aile arrière, quelques petites cloques sur le TO etc..
Mécaniquement ça à l'air pas mal mais je n'ai pas roulé avec sauf pour le monter sur le plateau.
Maintenant les pièces que j'ai déjà :
Carrosserie / Esthétique :
Phares supprimés avec création prise d'air
Support de plaque avant retiré
Aileron Lissé avec Twintex riveté
Peinture complète Blanc crème satiné
Ailes avant modifiées
Déco complète "Troll" by BE STICKED
Toit LEXAN riveté
Vitres LEXAN + prise d'air NACA sur latérale arrière conducteur
Canards carbone
Aileron Alu
Fixations de capot AEROCATCH
Fixations de hayon à ressort
Châssis / Liaison au sol :
Jantes 15" anthracite mat/rouge TARGA
Goujons longs avant ARP
Cales +20mm avant alu
Lug nuts fins acier noirs
R888 195-50-15
Barre avant sup. SPARCO
Barre arrière inf. BEAKS
Arceau soudé 6 points CUSTOM CAGE
Caisse ressoudée
Barre Stab. arrière 21mm ROVER sur silent blocs ENERGY
Combinés filetés ZENKY RR 12/8
Master Kit ENERGY
Freinage :
Etriers avant clio RS LUCAS
Disques avants 262mm BREMBO MAX
Disques arrière BREMBO
Plaquettes avants VALEO
Plaquettes arrières VALEO
Durites aviation avants et arrières GOOODRIDGE
Cale de maître cylindre TEGIWA
Liquide de frein RBF 600 MOTUL
Transmission / Moteur :
Swap B18C4 refait à neuf en 81.5mm + boite S9B
Pistons type B16B
AAC B18C6
Coupelles titanes SUPERTECH
Ressorts de soupapes doublés renforcés SUPERTECH
Coussinets ACL RACE
OCT 6 ports avec plugs sur cache culbu
Faisceau RYWIRE + MILTEC
ECU P28 chippé + carto par CONCEPT R
Radiateur SKUNK 2 ALPHA
Kit supports moteur rigides YOGI CUSTOM
Tringlerie de boite CRX VTEC
Rallonge shifter TEGIWA
Embrayage Stage 1 EXEDY
Volant Moteur Allégé F1 RACING
Durites silicones noires
Radiateur d'huile
Pompe à essence 320l/h AEM
Échappement / Admission :
Résonateur Supprimé
Admission maison 3" + cloisonnement alu maison
Collecteur d'admi SKUNK 2
Papillon 68mm type SKUNK 2
Collecteur d'échappement TEGIWA
Ligne 2.5" Tenrai
Décata Réglable
Intérieur :
Volant tulipé Nardi Deep Corn
Pommeau de vitesse homemade (poignée de moto CRAFT)
Pommeau de frein à main homemade (poignée de moto BIHR)
Baquets SPARCO Ultra fibre
Harnais 4 points 3" SABELT
Vidage, déblaksonnage et peinture Gris Loup
Platine/console centrale homemade en Twintex
Compteur type ADVANCE ZD DEFI
Autres :
Coupe circuit 6 pôles RRS
Batterie ODYSSEY PC680
Chronomètre magnétique STARLANE
Mano AFR