nismo200
Active Member
Messages : 112
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
11-12-2003, 22:33:43 - passage au banc d'une s13 avec t25 d'origine a 250 cv
juste 1 ligne mongoose , un filtre kn, un échangeur de volvo ,une puce et 1 bar sur le petit t25 d'origine
sympathoche 8)
plus d'info a cette adresse:
http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...genumber=1
|
|
Retourner en haut |
|
mrk
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 6
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
12-12-2003, 00:31:25 -
Ben ca fais plaisir Ah S13 quand tu nous tiens
|
|
Retourner en haut |
|
fabs13
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 10
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
12-12-2003, 01:15:41 - powaaa
oohh c ma voiture
c motivant de voir qu'avec moin de 1000 euros , ya moyen de faire un truc bien
|
|
Retourner en haut |
|
MAS13
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
12-12-2003, 02:49:23 -
jolie et c'est quand un plus gros turbo?
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
12-12-2003, 21:39:57 -
c'est ça qui est bien avec un S13, pour pas chère tu approches les 4 Kg par cheval.
les 300 ch sont possible avec un AFM de 300 zx et des injecteurs de 444 un puce et un T28.
en plus les type qui fournit la puce vent son stage 3 (puce + afm + injecteurs) pour 600 environ.
bon après c'est certain qu'une 200 de 300 ch c'est moins fiable qu'une 300 de 400 ch, le premier à montrer son mécontentement est l'embrayage , puis les coussinets de bièles et pour ceux qui insiste un peu trop avec la pression c'est le joint de culasse qui se sent mal.
mais sinon c'est 250 ch facile pour moins de 6000 .
chut faut pas le dire ça va faire remonter les prix.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
12-12-2003, 23:20:02 -
salut romchip200
voici le lien ou un graph est publié avec 300.5 bhp din avec AFM Z32, 440 inj, T28
http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...adid=59464
c'est vrai que les puissances peuvent être optimistes. mais si 250 ch c'est faisable avec un T25 std, pourquoi pas environ 300 avec un T28 qui est nettement plus gros que le T25 avec un A/R supérieur.
|
|
Retourner en haut |
|
MAS13
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
12-12-2003, 23:50:52 -
le T3 c'est surement ce que je vait mettre!
|
|
Retourner en haut |
|
MAS13
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
13-12-2003, 00:02:03 -
exact: difference entre puissance moteur et roue
le T3 n'est pas bien?
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-12-2003, 03:44:22 -
le moin cher c est d acheter a blok d huile den foutre de partout sur la transmission meme sur les pneu absolument de partout et apres tu gagne 20 % de 170 cv ce ki fait34 cv en plus pour 100 euro d huile maxi :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|