pil0u
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21-03-2011, 22:00:56 - 200sx S13 ca18det passage en sr20det [Besoin d'experience!!]
Salut à tout le monde .
A la suite de coussinets de bielles sur mon s13 le vilo et les bielles m'ont dis merde.. J'ai donc décidé de virer tout le bloc et la boite pour passer en sr20det
Quelques questions me viennent donc
Meme supports moteur?
Meme supports boite?
Meme pont arriere?
Apres bien sur faut changer le faisceau, l'écu..
Bon en gros est ce que l'on peut mettre les fesses du sr20 en lieu et place du ca18? Et qu'elles sont les bricoles à faire autour apres? Je pense que c'est possible vu que les 180sx avaient le meme chassis et qu'elles étaient montées avec ce bloc mais j'aimerais avoir la conscience tranquille..
Merci à tous pour vous réponses!
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vroomdams
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21-03-2011, 22:11:52 -
Mets un RB26 ^^ :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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boyou2
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21-03-2011, 22:23:23 -
sache que si tu comptes 'jeter' le sr20det dans la s13 sans le reviser,tu vas te planter.....
et reconditionné le sr20+son achat+les emmerdes de faisceaux, tu verras que ton ca18, tu vas le kiffer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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pil0u
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21-03-2011, 22:37:45 -
Tout dépends de ce que je trouverais.. Et bien sur je le controlerais de A à Z je ne vais pas le jeter comme j'ai dis. Ca prendra le temps qu'il faudra
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boyou2
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21-03-2011, 23:25:06 -
comme tu le sens
le plus difficile sera le faisceau
le reste,d'un pur point de vu mécanique,c'est bolt-on.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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22-03-2011, 01:03:21 -
boyou2, vends lui un de tes 3 CA18 entreposé bowdel
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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boyou2
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22-03-2011, 10:18:15 -
non
des épaves de bloc,yen a plein le net
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pil0u
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22-03-2011, 20:05:35 -
Au niveau des supports moteur et boite c'est identique a ceux du ca18 c'est déja ça.. La seule emmerde c'est le faisceau et.. le prix
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boyou2
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22-03-2011, 20:25:58 -
ZEeD a écrit :boyou2 a écrit :comme tu le sens
le plus difficile sera le faisceau
le reste,d'un pur point de vu mécanique,c'est bolt-on.
Faut récupérer un faisceau de ps13 ou rps13 non ?
non,tu prends le faisceau qui va avec le bloc,et t'adapte cote alimentation/masses,et le renvoi du faisceau coté bloc compteur
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pil0u
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23-03-2011, 21:04:45 -
J'ai trouvé un sr20 a 5h de chez moi qui appartient à un mec d'un autre forum et le faisceau est déjà modifié c'est quasi du plug and play!
Avancement des travaux tres bientot!
Quelques photos prises tout a l'heure du ca18 qui va finir a la poubelle
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boyou2
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23-03-2011, 21:47:04 -
le balance pas,mets le dans un coin,et tu pourras toujours revendre le bas moteur et/ou la culasse un jour
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pil0u
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23-03-2011, 23:03:37 -
les bielles, le vilo et les aac sont vraiment kaput.. Mais la culasse, le bloc, la pompe a huile, da, cache culbu tout ça je vais les revendre oui je vais gratter des sous ou je peux
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